Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Benson et surtout Youngroad, C'est pas parce que je ne suis pas la qu'il faut se laisser aller ! Alors faites un effort. Mettez y du coeur ! expliquez ce qui vous a plu et pas plus au moins .. ça mettra beaucoup plus d'intérêt dans ce topic !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2011
3/10 J'ai trouvé la voix extrêmement mauvaise, les screams partent trop dans l'aigu, c'est pas maitrisé et d'une manière générale elle manque de puissance. Les grattes, la batterie c'est vu et revu mais pas très efficace à part un passage vers 2:00. Et la Prod est assez crade, mais dans le mauvais sens du terme.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-09-2010
OK metaladrien, je vais essayer de développer un peu plus cette fois . Alors je mets 4/10, je me suis un peu ennuyé pendant le morceau, c'est plat, niveau gratte c'est pas assez efficace, et du coup comme tu l'a dit pour Anima la puissance en prend un sacré coup , par conséquent l'envie de headbanguer n'était tout simplement pas présente !
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2011
5/10 J'ai trouvé le morceau un peu long. Les mosh-part sont efficaces mais il y en a un peu trop je trouve. La voix n'est pas très bien maitrisé , à part pour les pigs squeals qui sont pas trop mal. La fin est plutôt original contrairement au reste du morceau.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-09-2010
Pile ce que que j'aime, le riffing est bon, la batterie aussi, le chant également, du coup l'envie de mosher répond présent , et comme on dit "quand l'envie de mosher va, tout va!" je vais me pencher sur ce groupe je pense .Aller, un bon 8/10.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Ha, c'est vraiment pas bon entre les rythmiques molle du genou, les riffs vu trois milles fois et le chant qui est mauvais dans les graves mais surtout dans les aigues... 3/10
Une de mes préférées de l'album. Darkest Hour sont vraiment doués pour intégrer des émotions dans leurs morceaux. Notamment le chant qui est assez unique. On ne reconnait pas le fan, bien sûr Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 10-11-2010
Une de mes préférés aussi ca tombe bien, le riff du couplet est bon, le refrain aussi, du tout bon. Le passage mid tempo qui commence vers 2"22 est super.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
C'est un sacré bordel cette chanson ! Il y a de tout .. Et c'est un sacré plaisir ! Les vocaux sont bons, sans être renversants, les espèces d'apartés au piano et compagnie passe plutot bien.. Meme le chant clair a sa petite particularité qui me plait beaucoup ! ça fait très prog comme morceau ! 8/10
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?