Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
j'ai adoré le début jusqu'a la fin,il y a juste peut etre la partie piano qui' n'était pas nécessaire, et la voix clair est passé tous Seul, donc 8/10
d'ailleurs ca me fai penser qu'il ont sortis 2 nouvo titres en attendant le nouvelle album :
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Ha tiens ,je m'attendais à rien en écoutant ce morceau vu l'EP précédent que je n'appréciais pas trop. Mais la ca prend carrément de l'ampleur, les breaks sont d'une bonne lourdeur, la voix claires pas chiante et bien mieux maîtrisée, elle me fait d'ailleurs pensé à du AILD. Quelques riffs un peu plus djent. Bref, une bonne surprise 7.75/10. Faudra que j'écoute leur prochaine album. Merci bien
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Pour moi c'est plutôt le contraire, il repousse les limites de leur créativité, du style ainsi que de leur personnalité. Cet album est excellent du début à la fin! Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
Rotting a raison, donc je pense que tu devrais approfondir les écoutes Fabmts sinon pour la musique, c'est répétitif et pourtant elle n'est pas si longue que ca, mais le mauvais son vient s'ajouter, donc 2/10
Cinquième cercle Inscrit le : 18-03-2011
Je l'ai justement écouté une bonne dizaine de fois et j'accroche vraiment pas, autant leur précédent j'avais eu un peu de mal mais il finissait par passer alors que là j'y arrive vraiment pas et pareil pour The Red Shore, autant sur scène c'est cool mais en cd je trouve ça d'un chiant haha
Cinquième cercle Inscrit le : 10-11-2010
Les vocals mettent du temps à arriver, j'aime bien les longues intros comme ça, ça reste assez basique mais les growls sont bons et les riffs aussi. Et c'est français ! 7/10