Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
6/10, juste parceque ça me rappelle des souvenirs. Musicalement ça n'a jamais été mauvais BJ, mais pas non plus très utile, et puis bon quoi... John Bon Jovi... j'ai jamais pu.
Edit: merde grillé par Romu. Bon un 8/10 pour le Trupp!
Je suis d'accord avec toi mais lequel des deux , ça c'est une autre histoire .
Surtout que le gars je lui envoie un MP pour lui demander une explication étant donné que je ne lui ai JAMAIS rien fait et il me répond juste en me traitant de con et en utilisant un faut message d'erreur signé Spirit Of Metal , pour se faire .
Donc je crois que je vais me casser tout simplement . (voilà t'as gagné , t'es content , tu jubiles derrière ton PC ? Pov' type va .)
Comme je l'avais dit à mon inscription , je ne vais pas me prendre la tête avec des pseudos internet warriors , gamins , incultes et j'en passe... (je ne vise pas tout le monde hein , mais ceux qui se sentent visés se reconnaîtront certainement)
Quatrième cercle Inscrit le : 04-07-2009
@FoutreEnTrombe : c'est tellement facile haha. Tu fuies peut-être pas par contre pour l'instant tu cours, tu cours. Tout va bien dans ma vie, à l'epoque de la photo qui date de quand j'avais 16ans ça allait aussi merci, je mets un smiley souriant ? Allez non. Les gens qui me connaissent savent ce que je vaux et si un jour tu as envie de vraiment jouer les stalkers et au costaud je t'invite volontier à poser ton cul sur Bordeaux et je t'accueillerai. En attendant ça me va si on s'ignore mais si tu es trop en manque d'attention envoie un mp,pas la peine de polluer les topics et faire saigner les yeux des innocents avec tes chroniques de ce qui se passe dans ta tête. Et comme ça si un jour j'ai rien de mieux à faire que d'enculer les mouches je te repondrai. C'est tout pour moi, bye.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Rossbaycult dit :
Edit : c'est bon pour la compile, je viens de la trouver chez Xtreem !
Oui Raph. D'ailleurs je remercie à mon tour l'ami Sijj pour le tuyau. Tu en as d'autres de Deteriorot ? La période que je préfère c'est The Faithless, mais j'avoue que cette compil est succulente.
MDR !!! Ouai et ? t'en as 24 maintenant mais et moi bientôt 30 . Moi je me cache pas derrière les autres vois-tu ? (en référence à ton : " les gens qui me connaissent savent ce que je vaut " ) waouuuu encore plus impressionnant on a un mec qui impressionne tout les metalheads de Bordeaux et bientôt de la France entière .
C'est risible mec , c'est de l'arrogance mal placée et que tu payeras un jour tôt ou tard et peu importe par qui . Moi personne me connais , d'un grand calme , réservé , mais en général quand je m'énerve on me craint et ça surprend . La preuve c'est qu'ici même sur SOM je suis seul contre tous mais je fait face malgré tout . J'essaye de comprendre en fait ce qui déplaît chez moi .
Et ton invitation me fait rire , tu crois que je vais me déplacer au bout de la France juste pour me fighter avec un gars que je ne connais ni d'Adam ni D'Eve pour une raison futile ? ça je me le garde pour ma Région tu vois .
J'aurais pu aussi la sortir celle-là : Viens en Alsace que je te bute gnian gnian gnian.... putain je te jure....
Comme t'as dis : Bye . (de toute manière je vais pêter mon compte comme dit plus haut)