Quatrième cercle Inscrit le : 04-07-2009
6/10 pour le AI, mais ça s'est joué à peu, ça va que la partie du milieu est pas mal parce que niveau ambiance et destruction ça vaudra jamais les deux premiers, le groupe aurait jamais dû se mettre à commencer à jouer la carte de la dissonance et des effets à tout va.
@outretombe : J'avais oublié de te répondre, pour clore cette discussion chiante, non pour moi ça ne dépend pas des groupes, je vois pas pourquoi je ferai du deux poids deux mesures, je mets toujours démo et albums dans le même panier, c'est compliqué ?
La discussion est subjective mais j'aime quand même Through the Cervix, c'est pas parce que je le trouve inférieur ou décevant que je lui chie dessus, contrairement à tes smileys qui eux peuvent se prendre une double dose.
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Du vieux death finlandais, j'adore. Putride et rampant, avec cette prod rugueuse qui donne tant d'authenticité au propos. Le riff central est terrible et porte le morceau sans problème. J'avais du l'écouter une fois ce maxi, faudrait que je chope leur compil de 2011. 8/10
Ah et au fait... T'es la même personne que sur Pavillon666 ?
Si oui , j'ai vu ta petite frimousse de juvénile . Waouuuuuuu la terreur.....Tremblez tous(tes) devant Valentheris !
Le genre de "Terreur" qui doit bien se faire enculer dans la vraie vie (à moins que ce soit une vieille photo de toi mais sinon faudra bien + pour m'impressionner ou me faire peur . Capiche ?
A part dénigrer les titres que je poste en leur mettant systématiquement 6/10 et en me provoquant tu sers à quoi ?
Pour ce qui est d'Arkhon Infaustus , je suis néanmoins d'accord avec toi c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux mais j'aime bien quand même et je t'emmerde .
Maintenant ne m'adresse plus JAMAIS la parole . Pour moi la discussion était déjà close l'autre fois . Allez bisous et bon vent petit casse couilles .
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Demon, j'avais un CD d'eux, je ne sais plus lequel, du bon heavy rock classieux: 8/10
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.