Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2016 - 15:20:47

@ Volesprit

Je ne le connais pas The Faithless, seulement leur premier album. Et voilà, je viens de passer commande. Merci encore !

Bon OUTRETOMBE, t'es gentil, on s'en fout un peu de tes histoires de coeur.
Tu prends la mouche pour rien, juste parce que Valentheris note ton titre 6 ou 7/10 en disant qu'il préfère simplement les démos ... (faut arrêter ! C'est toi qui lui cherche des poux dans la tête).
Au début, je te trouvais sympa, ton trait d'humour de la dernière fois m'avait bien fait marrer, mais là tu casses les couilles avec ta paranoia et ta susceptibilité.

Dimanche 30 Octobre 2016 - 15:33:06

3/10 pour The Korea, la prochaine que je débarque à Vannes je brûle ton canapé et je raye ta bagnole! C'est quoi cette daube? Hahaha.

Ross:

Dimanche 30 Octobre 2016 - 15:33:13

@Rossbaycult :

Okay . Merci pour ton message . De quel trait d'humour tu parles ?

Sinon ouai c'est vrai que j'ai abusé avec Valentheris , je le reconnais le "motif" est plutôt futile mais bon le mal est fait comme on dit .

En vérité c'est plutôt Volesprit qui me pose problème avec son " ta gueule " et son " putain mais tuez-le " . j'ai essayé de lui parler mais il veut pas donc j'abandonne , ça sert à rien .

Et je me barre . Mais j'arrive pas à supprimé mon compte , je reçois pas de mail dans ma boite mail perso . Fin bref , néanmoins c'est gentil de ta part le " Au début, je te trouvais sympa " . Au moins un truc de positif hein !

@krakoukass56 : Sympa , y a un petit côté Meshuggah en plus mélo je trouve dans ce que t'as posté donc 7/10 .

Dimanche 30 Octobre 2016 - 15:37:58

Démonte le morceau de Deteriorot, jamais penché sur ce groupe 7/10

Infernus c'est le morceau le plus faible de l'album 6/10

Dimanche 30 Octobre 2016 - 15:38:27

@outretombe
T'es lourd mec. Calme le jeu, arrête de t'exciter pour rien. Branle toi un coup et reste souple.

Edit: Romu ton titre pue la mort, 7.5 /10

Dimanche 30 Octobre 2016 - 15:45:51

@Infernus : Putain ça déchire ton truc ! On peut dire que la transition entre Infernus et ça , a été brutale !! 8/10 !!

@Myers : Ah ah ah ! Pas mal ! Toujours en finesse à ce que je vois Myers ! (hop un smiley bien gay) Ouai t'as pas foncièrement tors sinon .

Edit : @Myers : C'est excellent ton truc putain !! Inconnu au bataillon avant ce jour ! 9/10 ! Et du coup merci pour la découverte .

Dimanche 30 Octobre 2016 - 16:15:50

citation :
Volesprit dit :
3/10 pour The Korea, la prochaine que je débarque à Vannes je brûle ton canapé et je raye ta bagnole! C'est quoi cette daube? Hahaha.

Hahahahaha, bah hé, faut bien prendre des risques un peu ici !
Et pis si t'es pas content, et bah tagueule connard d'abord !

Je retourne écouter du funk, je laisse Blasphemy à qui veut

Dimanche 30 Octobre 2016 - 16:19:37

Haha, toute façon j'ai pété dans le lit la dernière fois!
Comment j't'ai niqué là!

2/10 Blasphemy c'est pour les trends.

Dimanche 30 Octobre 2016 - 16:46:43

citation :
OUTRETOMBE dit :

Et je me barre . Mais j'arrive pas à supprimé mon compte , je reçois pas de mail dans ma boite mail perso .

T'as regardé dans tes spams?

Dimanche 30 Octobre 2016 - 17:01:48

@Haddock :

Putain mais mec je suis peut-être à foutre en psychiatrie pour paranoïa et susceptibilité comme tu l'as insinué plus tôt , mais je suis encore loin d'être un autiste/triso !!!

Reste neutre ok !!! Parce que t'es Suisse et que la Suisse c'est la neutralité !! Et les Lindor c'est tellement de la bombe ces chocolats que ça me ferais presque venir comme Peter North dans ses meilleures "giclades" !!

Sinon pour en revenir à ta question , ouai j'ai regardé . Nichts , nada , nothing , peau d'zob . La merde quoi . Finalement quelqu'un veut que je reste . Merci les chéris