Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:54:00

Logos est largement supérieur à ce bon premier album.



Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:58:21

Pas grand chose à redire sur le Kreator, 8/10





Jeudi 27 Octobre 2016 - 22:01:52

@Haddock : Merci pour le conseil . La compilation Watcher's Reign à l'air bien sympa aussi , suis en train de l'écouter là .

@valentheris : Je me suis mal exprimé pour l'écoute , quand je dis d'une traite c'est que j'étais vraiment captivé par l'ambiance que dégageait l'album et donc je me suis pas fait chier comme on se fait chier à écouter du Peste Noire ou du Alcest par exemple .

Et pour la démo bien sur qu'une démo peut être très bonne mais là en l'occurrence faut comparer ce qui est comparable , un album est "normalement" plus abouti , les démos sont les prémisses du groupe (en général) .

ps : j'en ai rien à foutre que tu vienne du Sud , y a autant de cons que de gens biens au Sud comme au Nord donc je vois pas trop à quoi sert ton allusion .


Jeudi 27 Octobre 2016 - 22:33:57

Pour moi une oeuvre reste une oeuvre, une demo de 8 minutes excellente vaudra toujours plus que 45 min chiantes d'un album du même groupe, tant pis si c'est pas la même mentalité, les mêmes moyens, le même format, ça reste une de leur sortie.

Pour le reste c'était de l'autodérision, j'aime bien ça, tu devrais essayer vu que tu te permets de hausser le ton tout d'un coup alors que tu chouinais sur ma note il y a 5 min, alors tout doux.


Jeudi 27 Octobre 2016 - 22:40:20

C'est speed et satanique, très bon. Ça sent Sodom.




Vendredi 28 Octobre 2016 - 06:54:51

@valentheris :

Hey mec , arrêtes de tourner autour du pot j'ai très bien compris par rapport aux démos mais ça c'est valable pour certains groupes . Là perso j'aime autant cet album que ce que j'ai pu entendre d'eux avant ou même après avec Logos sur youburnes . C'est juste l'orientation musicale qui est différente mais pour moi y a pas de bouses dans cette disco pour le moment . Donc du coup notre discussion et très subjective car t'aimes pas cet album et moi j'aime plutôt bien .

Et je ne chouine pas , c'est bien de ne pas toujours être d'accord avec quelqu'un , ça rend le "débat" plus viril et intéressant . Voilà j'ai mis un smiley pour pas que tu penses que je "hausse le ton" ou que je sois "agressif" , pour "agressif" c'est en référence à Frozenheart vu que j'avais pas mis de smileys l'autre fois et il a aussi cru que j'étais furax alors que non mais je suis un râleur et je peux avoir mauvais caractère , ça c'est sur . Sans rancune bien évidemment .


@Myers : ça nique !!! J'aime bien ce son raw old-school , cette spontanéité . Allez 7.5/10 .




Samedi 29 Octobre 2016 - 08:06:39

Excellent 8.5/10

Thy Catafalque - Mezolit




Samedi 29 Octobre 2016 - 08:48:06

@Drakthar : Sympa ton truc , je connaissais de nom le groupe mais visuellement la pochette ne m'attirait pas du tout . On dirai un mélange de Doom/Death/Heavy . Fin bref plutôt cool donc 7.5/10 !




Samedi 29 Octobre 2016 - 16:28:24

Ouais toujours bien. 7/10





Samedi 29 Octobre 2016 - 17:44:06

8/10 . Encore un bon disque à me procurer à l'occase .