Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2016 - 15:07:53

citation :
Ziidjan dit :
Pas mal, bien furieux mais pas non plus transcendant 6,5/10! Bel artwork (Chris Moyen j'imagine).

Ce serait bien d'arrêter d'utiliser le mot "transsandents" à toutes les sauces . Si t'aimes pas le Black forcément que ce ne sera pas transcendant pour toi . Moi je trouve que ça bute , le son est très bon pour un disque de ce genre et datant de 1995 . Après faut aimer le Bestial quoi . Je t'agresse pas hein mais c'est juste que c'est saoulant de le lire un peu partout sur le net...

Après sur un autre site ou j'étais inscris précédemment y a eu pire , je cite : " Mayhem c'est la Quintessence du Black " . On est sauvé avec ce genre de type qui affirme une connerie plus grosse que lui et très réductrice par rapport à l'étendue du style .

Iniquity au pif , ce serait pas Danois ? Je connais de nom C'est très bon , varié donc pas rebondant et plutôt plaisant à l'écoute . 7.5/10 .

Sinon pour continuer :

.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 18:35:05

J'utilise transcendant si je veux, c'est beau comme mot. "Ca me les remue pas plus que ça" si tu préfères  bref t'inquiètes je ne le prends pas mal, je comprends aussi que ça puisse t'énerver mais bon j'affirme rien en disant ça, juste qu'à titre personnel j'ai aimé mais ça m'a pas époustouflé non plus! Et si j'aime le black, le bestial aussi d'ailleurs héhé

Danois Iniquity oui monsieur, ça se sent dans le dégueuli de gras hein? je te recommande chaudement cet album au passage, super bon!

10/10 pour immolation!!!

Mercredi 26 Octobre 2016 - 22:44:35

C'est intéressant au niveau de l'ambiance bien malsaine, mais c'est quand même trop bordélique pour moi 5/10

Jeudi 27 Octobre 2016 - 08:08:21

Sympa ce groupe de Français , je connaissais que de nom 7.5/10 .

Mon morceau préféré de Venom . Cette basse au moment du break , c'est carrément limite dansant/entraînant , puis vient le putain de solo qui nique tout !

La reprise de Sodom vaut aussi le coup :

Jeudi 27 Octobre 2016 - 18:55:35

Excellent, et oui, solo super classe : 8/10

Jeudi 27 Octobre 2016 - 19:09:25

Je ne connais pas cet album , ne possédant que Severed Survival mais c'est plutôt cool alternant passages lents (j'ose pas dire Doom ) et accélérations , superbes solos qui déboîtent . Allez 9/10 !

A moi :

Je sais pas ou foutre ça , car c'est autant Black que Death au niveau des ambiances ressenties , très malsain , très dense , le son est nickel , c'est varié aussi on se fait pas chier un instant .

J'adore le passage ou y a que la batterie et la basse qui mènent la danse avec un côté tribal de ouf !!! Album commandé et écouté avant sur youtube .

Jeudi 27 Octobre 2016 - 19:28:56

6.5/10 parce que je préfère Under Wing of Asael et Revelations In Excrement, en plus le passage dont tu parles est trop long c'est top au début mais ça gâche l'effet à la longue.

Jeudi 27 Octobre 2016 - 19:42:27

Tres bon 7/10

Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:32:06

@valentheris :

Moi je trouve pas , t'as un peu craqué pour lui mettre 6.5/10 . L'album est excellent et homogène je trouve , je l'ai écouté d'une traite .

Après tu me cites une démo mais en albums tu préfère celui-ci ou Logos ? Logos à l'air sympa et + Black donc ça m'intéresse aussi .

Pour en revenir au sujet Judas Priest je lui met 7.5/10 .

Edit : @Ziidjan : Deiphago j'aime pas trop le dernier mais par le passé , je voulais choper le Satan Alpha Omega qui a un putain d'artwork au passage .

Jeudi 27 Octobre 2016 - 21:49:08

citation :
OUTRETOMBE dit :
@valentheris :

Moi je trouve pas , t'as un peu craqué pour lui mettre 6.5/10 .

Ouais c'est mon côté gars sympa du sud. J'ai voulu l'amener vers le 7. Ma vrai note est 6/10, de bonnes idées là-dedans mais c'est mal exécuté.

citation :

L'album est excellent et homogène je trouve , je l'ai écouté d'une traite .

D'une traite ? C'est foufou comme concept. Tu les écoutes comment tes albums d'habitude ?

citation :

Après tu me cites une démo mais en albums tu préfère celui-ci ou Logos ? Logos à l'air sympa et + Black donc ça m'intéresse aussi .

Ça fait quoi que je cite une démo ? Ça reste des compos unique et une représentation du groupe dans le temps...et je trouve les compos,le son et l'ambiance meilleures sur ces deux démos. Logos je l'ai pas et je l'ai écouté qu'à sa sortie donc joker mais je préférais ce que j'en entendais au premier album.