Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Mister_Magoo dit : très bons en concert les cripple bastards, 9/10 pour le morceau, c'est une vieillerie ?
c'est extrait de "desperately insensitive" - 2003
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Un bon 7.5/10, titre qui m'a toujours bien botté, des super arpèges, Araya nickel au chant, et puis le plan sans caisse claire en milieu du morceau, avant d'enchaîner sur le solo, ça c'est impec.
Al_Maazif dit :
Ah Arghoslent... pas leur meilleur album mais titre sympa, 7.5/10
Bah en même temps c'est pas un album mais une compilation de démos .
10/10 pour Urfaust car c'est issu du seul album que je possède d'eux et c'est très bon dépressif/mélancolique avec ce clavier qui nous ballade dans une atmosphère brumeuse et crépusculaire .
1987 , mon année de naissance et vive le Brézil ! Aujourd'hui ça bute toujours autant , ça a très bien vieilli . Et au fait le bloody vengeance de Vulcano vaut aussi le coup ? C'est un peu plus "raw" et "nerveux" je crois non ? Faudrait que je choppe le I.N.R.I de Sarcofago à l'occase .
Inconnu au bataillon Rebellion mais le morceau bute avec un chant qui me rappelle par moment la voix de David Byron (Uriah Heep) donc je vais mettre 8/10 .