Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Ca a le mérite d'être cour rapide et merdique à la fois ( dans le bon sens bien sur ) , bon je sais pas d'où sort ce groupe , mais j'aime bien ce titre , crade , malsain , limite "Punk" --------------- 6/10
j'ai également apprécié l'autre machin " Se Acabo el Silencio " .
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
"se acabo el silencio" c'est "la fin du silence" ou "le silence se termine". Pas vraiment de soucis à proprement parler avec les paroles mais c'est proche de la mouvance redskin qui comme la bonehead me fatigue un peu à la longue. Après le chanteur à des origines chiliennes et ça explique pas mal de choses sur les thématiques (le Chili comme l'Amérique du Sud d'une façon plus générale ayant souffert des dictatures de droites et économiquement des plans d'ajustement structurel du FMI dans les années 80).
J'attends les coups de fouet des hispanophones en cas de contresens, le mien est un peu rouillé.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
9/10 comme tout les Sepultura jusqu'à "chaos AD"
Cripple Bastards : "The Mushroom Diarrhoea"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
très bons en concert les cripple bastards, 9/10 pour le morceau, c'est une vieillerie ?
La triple grosse caisse, c'est indispensable pour le style
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.