Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:41:16

J'ai rarement autant ri sur un forum, merci les gens.

citation :
C'est toujours mieux que de jouer au prédateur sexuel sur la partie rencontre du forum.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:41:32

citation :
Haddock dit :
bah c'est passé visiblement huhu. Et toi? le célibat forcé et subit? Ton poignet droit est plus musclé que le gauche ou tu viole des cochons nains pour évacuer?

Le fait de ne pas trouver de femme à mon goût est fâcheux, mais semble beaucoup t'intéresser. Tu me sors à chaque fois la même chose quand tu me fais perdre mon calme. Ce raisonnement résume tout à fait le personnage que tu es.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:45:22

Oh c'est surtout que j'ai pas le temps ni l'envie de me rappeler toutes tes qualités.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:46:15

citation :
sarthasiris dit :
J'ai rarement autant ri sur un forum, merci les gens.

Tu pourras au moins remercier Haddok (aka l'oppressor, aka la vulve) de te servir la soupe. Vous faites un beau couple de net-warriors.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:47:23

Vulve_Galeuse stp. Si c'était pas le meilleur pseudo du monde ça.

Edit: ouais non les messages privés pour ce genre de conneries j'ai passé l'âge.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 02:02:29

citation :
Haddock dit :
Vulve_Galeuse stp. Si c'était pas le meilleur pseudo du monde ça.

Edit: ouais non les messages privés pour ce genre de conneries j'ai passé l'âge.

Tu préfères donc t'exposer à tout le monde alors que je te demandais d'être responsable et d'arrêter tes gamineries. Grand bien te fasse...

Dimanche 27 Novembre 2016 - 02:06:27

C'est le problème quand on en a rien à foutre.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 09:22:51

citation :
Haddock dit :

Mouais.
Chiant aussi. Je suis pas dans ce trip. 5/10 pour "l'effort".

Dimanche 27 Novembre 2016 - 12:21:02

citation :

Arrêtez chui sûr que ça vous éclate de nous voir jouer les keyboard warriors derrières nos pc.

Sauf que c'est tous les jours ou presque, et quand c'est pas ici c'est les règlement de comptes internes dans les sous-forums, au bout d'un moment ça saoule.
J'pensais que tu ne venais pas uniquement troller, tu t'en fous sans doute mais tu me déçois pour le coup.
Fin continuez avec vos "ta mère la pute/10" si ça vous chante, on a l'habitude.

@Volesprit: Pour la durée ça aurait gagné à être plus direct, 6.5/10

Dimanche 27 Novembre 2016 - 12:59:52

citation :
Haddock dit :
C'est le problème quand on en a rien à foutre.

Coucou!
En réalité tu t'emmerdes tellement dans la vie réel (te saoulé) que tu viens sur SOM pour exister sinon tu dois être bien seul...

Edit: ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut à la maison (Un vrai, pas une grande gueule comme toi et tes potes sur BOA).

Angel_Ice a été averti pour ce message