Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2016 - 14:08:44

Hatebreed, j'ai une ordonnance du docteur, un titre une fois par an maximum.

Plat, linéaire, pas du tout mon trip

4/10.

DAVID T. CHASTAIN : HATS OFF TO ANGUS AND MALCOLM

tout est dans le titre: chapeau bas

Dimanche 27 Novembre 2016 - 17:32:34

citation :
Angel_Ice dit :

Edit: ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut à la maison (Un vrai, pas une grande gueule comme toi et tes potes sur BOA).

Wow... et ben... 

Dimanche 27 Novembre 2016 - 17:42:46

Vous m'emmerdez avec vos conneries et vos signalements.

On revient au sujet et donc on commente de la musique. Le reste c'est ailleurs.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 17:47:50

Angelice dit:

"Coucou!
En réalité tu t'emmerdes tellement dans la vie réel (te saoulé) que tu viens sur SOM pour exister sinon tu dois être bien seul... "

Viens me rejoindre grande folle, je te ferai découvrir le véritable et noble amour, te couvrirai de roses et de doux baisers, on ira libres et nus à dos de cheval à la recherche de ce lieu magique où naissent toutes les plus belles passions... et après je t'encule avec mes pieds.

Amoureusement, ton beau capitaine.

Haddock a été averti pour ce message

Dimanche 27 Novembre 2016 - 17:55:47

citation :
Angel_Ice dit :
Edit: ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut à la maison (Un vrai, pas une grande gueule comme toi et tes potes sur BOA).

Insultez vous si vous voulez, éventuellement si moi ou un autre modérateur passons par là nous ferons un peu de ménage, perso j'ai arrosé mes 40 balais hier du coup j'ai un peu la flemme désolé.
Mais par contre évitez de mettre BOA là dedans, parce que traiter les gens de grande gueule quand on ne les connait pas, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, et vu que je suis bien élevé je ne rajoute pas d'insulte.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:06:46

Comme dit BG c'est façile de dire que les membres BOA  sont des grandes gueules sans les connaitre, j'en fais aussi partie et pourtant je la ramène pas pour autant, comme bien d'autre sur ce topic c'est quoi ton problème avec BOA ?

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:07:55

citation :
Mister_Magoo dit :
DAVID T. CHASTAIN : HATS OFF TO ANGUS AND MALCOLM
tout est dans le titre: chapeau bas

Je suis pas trop guitar hero et il y a pas grand chose qui se détache, 5/10

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:11:18

Fabuleux ce titre, j'écoutais l'album il y a quelques jours encore. Entre Entombed et Autopsy, de la grosse balle : 9/10

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:23:56

9/10, et ce blast quoi, plus rapide que sur INRI

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:35:42

citation :Angel_Ice dit :
ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ce qu'il faut à la maison (Un vrai, pas une grande gueule comme toi et tes potes sur BOA).

OOOOOH, bah alors, si t'as ce qu'il faut pourquoi venir ici dire celà!

Du coup je me demande si t'es sur d'être comblé, tu veux sucer? Vu que tu viens chercher de la bite ici, on va t'en donner!!

cutthroat a été averti pour ce message