Discussions sur le Metal >> Notez ce titre METAL V.7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:54:56
La voix de Lemmy rend quand même vraiment bizarrement sur cette chanson des Sex Pistols... Ca la dessert plus qu'autre chose, je trouve. 6/10.

Accept - Head Over Heels

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:43:40
Je me suis forcé à écouter car je n'aime pas Accept, enfin surtout la voix de UDO, dommage car musicalement c'est vraiment bon... Un 6/10 du coup.

Entombed - "When in Sodom"

Mercredi 24 Juillet 2013 - 23:50:45
Très bon titre avec un bon rythme pas trop rapide ! 7.5/10

Dark Funeral - My Funeral

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:01:47
Pas mal, mais c'est pas le genre de truc qui me fait décoller, j'ai l'impression que ça reste "statique" tout du long...c'est pas chiant, mais ça ne surprend pas, voilà. 7/10

Hatchet - Silenced by Death

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:54:37
La pochette a vraiment la classe mais sinon je trouve que la guitare et la voix manque de pêche ! Le titre est bon dans l'ensemble.

KITTIE - Cut Throat

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:01:39
Ca gère (pour des gonzesses ), le passage chant clair/growls est vraiment naturel et agréable à entendre, et en 2:55 on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Allez 7,5/10.

Hour Of Penance - Paradogma

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:13:30
C'est vrai qu'avec le nom de ce groupe qui existe depuis un petit moment déjà, on peut s'attendre vraiment à de la merde mais c'est loin d'en être.
Sinon Hour Of Penance très bon titre bien Brutal et technique et puis la voix je l'adore même si je trouve que le chanteur à plus de puissance dans Fleshgod Apocalypse ! 7.5/10

The Vision Bleak - The Curse Of Arabia

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:36:16
Au début avec l'arrivée d'une voix assez troublante (surtout au niveau du rythme de chant, assez inhabituel) et d'un accompagnement minimaliste j'étais un peu inquiet mais la suite du morceau laisse planer une ambiance bien présente avec tout de même un peu plus de Metal que pendant les parties vocales du début. Un bon 6,5/10.

Mercenary - Lost Reality

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:38:35
Tu me prends part les sentiments? ^^
C'est mon album préféré de Mercenary et ce titre est excellent 8.5/10 !

Dark Lunacy - Defaced

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:47:12
Ahah j'avoue que je n'ai pas fait attention à Ton profil, je viens d'y voir Mercenary en groupes favoris... tout s'explique !

La partie symphonique de Dark Lunacy ne quitte pratiquement jamais ce morceau, assez sympathique mais que j'ai néanmoins trouvé un peu trop lent et manquant d'un petit quelque chose... 5,5/10.

Fleshgod Apocalypse - Elegy