Cinquième cercle Inscrit le : 22-07-2013
Tiens je n'avais pas encore entendu de titre du prochain Fleshgod merci bien.... Evidemment c'est toujours aussi bon,cette puissance que ce soit la voix,la batterie,même le côté orchestral,un régal ! 8/10
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Oui, c'est beaucoup plus orchestral et beaucoup plus "massif", d'aucuns diront bordélique, au niveau des différentes couches d'instruments. On entend moins la batterie et enfin on entend mieux les guitares, et puis les passages sympho sont et restent de toute beauté.
Ce Illdisposed est plutôt bon, très puissant, et je ne sais pas d'où vient la phrase d'intro mais je suis certain d'avoir déjà entendu ça quelque part... 4 minutes qui passent très vite... 7,5/10.
Intro vraiment émouvante ensuite la voix façon Hardcore qui s'incruste avec la batterie, ce titre m'a réellement ému,boulversé ...10/10. Je fonce sur Amazon et je vais commander ce bijoux ! Merci encore une fois .
L'EP éponyme de My Own Private Alaska m'a réellement bouleversé personnellement. Mais bon, je me limite à un album acheté à prix de neuf (~20€) par mois, et ce mois-ci c'était Hypno5e, mais je me le prendrai le mois prochain personnellement ! Vraiment un des groupes français que je suis avec beaucoup d'admiration.
Bon, pardonne-moi pour Ton morceau, mais j'ai pas trop accroché. Je trouve ça vraiment trop simpliste pour faire un bon morceau. En particulier pendant les couplets et en intro de la chanson, ce riff est tellement inspiré qu'il aurait pu être composé par Slipknot pour remplacer le main riff de Duality... Bon, niveau solo, c'est classique mais ça passe plutôt bien. Après, bon, j'aime bien le chant extrême féminin. 5/10.
Allez, je change de registre : Possessed - Seven Churches
C'est vrai que lorsque les finances sont galères,il faut choisir! :/
Pour mon titre je reconnais que c'est simple mais ça passe bien dans mes oreilles .Je comprends que ça ne plaît pas Bref... C'est bon ma commande est passé ;).
Sinon Seven churches de Possessed est vraiment un bon titre mais pas mon préféré ! Le solo est toujours aussi joussif. 7.5/10
Non, les finances sont pas galères, c'est juste que j'évite d'acheter trop de CD à 20€ alors qu'il y a tant de neufs qu'il me manque et qu'on peut trouver entre 5 et 7€ en magasin (Gibert, FNAC, ou petits disquaires...) en soutenant le commerce de proximité ET en faisant des économies (prix plus réduits, frais de port...). Quand j'aurai tous les CD que j'aime et qu'il me manque, je pourrai envisager de ne plus m'occuper des prix
citation :
Evergrey69 dit : C'est bon ma commande est passé ;)
Wow, un véritable acheteur compulsif, on dirait du moi ! Bonne écoute d'avance
Pour TonSui Caedere, c'est du bon black, le genre est pas révolutionné mais ça me plaît et c'est ça qui m'importe ! Des passages lents, une intro et d'autres passages bien énervés, une production black à souhait, c'est tout ce qu'il faut à ce titre pour acquérir mon approbation et un bon 7,5/10 !
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.