Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
7/10 : C'est pas mal. Jamais trop écouté POD mais ça me rappelle un peu ma (courte) période Ill Nino...
Une merveille de rock-metal...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Le début est Rampant et terrible (), le reste est un peu répétitif. Le chanteur est pas mal, mais vers le milieux (2'), c'est assez gênant avec ces "houuu". 6/10.
Quatrième cercle Inscrit le : 14-03-2010
Vachement sympa, tout en mid-tempo, j'aime beaucoup le riff principal bien groovy et le fait la basse soit plutôt mise avant, c'est pas souvent. 7.5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2013
Déjà rien que la pochette elle me plait. La musique je t'en fous un 8/10, j'adore. Du début à la fin, super!
Je vous file ce qui pour moi est le meilleur titre du dernier Summoning. Je l'écoute à fond dans ma caisse quasiment tous les matins en allant au boulot, un régal... (tout l'album est un régal!) Summoning - Caradhras.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2013
Un groupe que je n'avais jamais écouté. (il y en a tant...) Le titre commence bien, on a un certain élan dans la mélodie, c'est entrainant. La double est chouette, la batterie en général en fait. Un petit passage d'accordéon (ou j'ai rêvé?). Bah on va rester dans les bonnes notes, ce soir je suis conquis. 8/10.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."