Cinquième cercle Inscrit le : 15-10-2013
Ah excellent, c'est vraiment de la bombe, un collègue au boulot m'en a fait écouter hier, mortel. 9/10. (la même chanson en plus, coïncidence ou signe maléfique? haha)
Pas mal du tout ce groupe, on ressent bien la patte grecque, un peu à la Thou Art Lord. J'aime bien les passages un peu barrés, les sonorités électro sont elles par contre assez malvenue ou pas bien utilisée, je ne saurais dire. C'est pas mal en tout cas. 7/10.
Là c'est pas Patricia Kaas et elle ne chante pas le blues c'est plutôt mademoiselle chante le crust
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
8/10 : Waw, un death d'excellente facture, vraiment...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.