Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
bof, bof. Long, assez insipide pour moi au sens sans surprises. Mélodique certes mais vraiment pas mon style : 4/10
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
6.5/10 : j'aime bien le coté Sludge qui me rappelle un peu Yob. J'aime beaucoup moins la cradeur absolue de la Prod de la voix.
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Tout ce que j'adore dans ce genre, simple et mélodieux: 7/10. J'en ai écouté pas mal des groupes de Death mélo. moins connus comme celui-ci.. L'occasion pour ressortir mon groupe préféré dans ce genre: Kälter - Time out of Mind