"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Effectivement, j'ai failli mettre une chanson de INRI ("INRI" d'ailleurs), mais j'ai choisi celle-là car j'aime bien sa lourdeur, et j'aime autant l'aspect death que black chez Sarcofago Pour ta chanson y'a pas à dire ça envoie sec, allez 7,5/10 !
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Ecouté de nombreuses fois, j'aime beaucoup NocturnalSilence mais j'ai une préférence tout de même pour Darkside (bien qu'il soit considéré comme un album facile y compris par Tobias Sidegard). 8/10.