Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2012
Nah, j'aime pas du tout. Le morceau aurait dû être plus travaillé et l'ambiance est chiante à l'os (un élément important, en ce qui concerne le Metal gothique). Si le titre avait le mérite d'être puissant, la note aurait probablement été plus haute, mais non... 4/10
Skeleton of Society - Slayer La musique agressive et lourde peut parfois être une véritable religion, de nos jours.
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Cinquième cercle Inscrit le : 03-07-2013
J'aime bien ! Les cassures entre parties calmes et brutales sont franchement bien pensées. La musique, bien qu'ultra répétitive est très prenante. La voix suit la même ligne, ça forme une bonne cohésion. 7/10
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."
Oulalala... Je vais essayer de pas penser au clip pour voter. Alors, musicalement c'est pas imbuvable mais c'est pas non plus jojo hein. Pas très original, si au début des 90's ça aurait pu fonctionner, 2 ans à tout casser. C'est un poil trop niais et la voix... ne sert à rien. 5/10