Discussions sur le Metal >> Notez ce titre METAL V.7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juillet 2013 - 02:21:48
putain c'est naze Ton truc 1/10

Samedi 27 Juillet 2013 - 02:33:58
J'ai jamais pu blairer Anal Cunt. 2/10.

Iuvenes - Glory to the War.

Samedi 27 Juillet 2013 - 12:23:55
C'est agréable et bien fichu, peut-être répétitif à terme mais en 5 minutes on a pas réellement le temps d'être lassé par ce morceau de plutôt bonne facture. 6,5/10.

Blind Guardian - The Curse of Feänor

Samedi 27 Juillet 2013 - 13:16:37

citation :
infomase dit : Je pense qu'on a chacun notre opinion, sinon sur ce qui convient ou non à un morceau, au moins sur la qualité qu'on lui accorde xD Moi j'ai pas aimé les vocaux, et pourtant j'aime beaucoup le black, que ça soit du traditionnel bien pur ou bien du symphonique/mélodique mixé avec d'autres genres. Mais celui-là j'ai vraiment pas accroché, c'est tout.

Pour le Die Apokalyptischen Reiter c'est sympa, facile à savourer, des mélodies d'arrière plan très belles qui contrastent bien avec les parties saturées. 7,5/10.

Carach Angren - Lingering in an Imprint Haunting

Au fait, pour tes liens youtube, il suffit de cliquer sur l'icône Insérer une vidéo YouTube, et de vérifier que le lien ne commence pas par https:// (si c'est le cas, enlever la lettre s). C'est plus sympa une vidéo intégrée qu'un nouvel onglet.

Oui merci Je n'arrivais plus à insérer des vidéos, c'est sûrement à cause du s. Pour moi la voix est très bonne, c'est pour ça que j'étais étonné que tu la critiques

6/10 pour Blind Guardian
Angelcorpse - Phallelujah

Samedi 27 Juillet 2013 - 13:33:01
Les instru sont accrocheurs mais j'ai l'impression que la voix galère un peu à suivre. 6/10

Persefone - Fall To Rise

Samedi 27 Juillet 2013 - 13:45:10
cette musique est excellente 8.5/10

scream from equestria feat bronyfied - corrosion

Samedi 27 Juillet 2013 - 13:49:33
C'est bon, les musiciens assurent carrément et le morceau ne nous laisse pas une seconde de répit. 8/10.
EDIT : La note était pour le morceau d'avant. J'écoute celui-là.

Pour Ton morceau Grifdragon, c'est un son très lourd, mais j'aime beaucoup le passage à 1:50 qui est justement une cassure de la rythmique et du poids du morceau, de ce qui précède et de ce qui suit. La voix convient bien à l'instrumentation et les quelques notes aiguës comme à 1:10 sont vraiment des changements agréables. 7,5/10.

Fear Factory - New Messiah

Samedi 27 Juillet 2013 - 13:56:14
c'est pas demanufacture mais c'est du bon Fear Factory 7/10

strapping young lad - oh my fucking GOD

Samedi 27 Juillet 2013 - 15:30:28
Ma préférée de l'album City : ultra brutale, ultra nerveuse. 8.5/10

Heaven Shall Burn - ...Of No Avail
(Ne la détruisez pas trop, c'est la musique qui m'a fait définitivement adopté le métal, surtout ce cri à 2:00 ...)

Samedi 27 Juillet 2013 - 15:50:32
Bah ça va, ça envoie quoi. Faut bien commencer quelque part ! 5,5/10.

Death - Living Monstrosity