Discussions sur le Metal >> Notez ce titre METAL V.7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:54:10
C'est puissant et mélodique à défaut d être original, la production est plus que correcte cependant la voix du chanteur casse pas des briques et puis en toute franchise j aurais bien vite oublié ce morceau 5/10

Vendredi 26 Juillet 2013 - 01:03:54
Un titre sympathique avec une bonne voix qui varie,un bon rythme,une voix féminine en fond,j'aime ! 7/10

Mors Principium Est - Pure

Vendredi 26 Juillet 2013 - 11:36:38
5.5/10
Mütiilation - Black Imperial Blood
https://www.youtube.com/watch?v=uwQFsBlWelQ

Vendredi 26 Juillet 2013 - 11:59:13
Y'a un des commentaires de la vidéo qui résume très bien :
"Sounds like Sméagol from Lord of the Rings trapped in a tin can getting rattled on the NYC subway system."
Les vocaux sont pas terribles et le reste est basique. 4/10.

Dimmu Borgir - Gateways

Vendredi 26 Juillet 2013 - 12:34:41
Un titre que j'apprécie beaucoup . Mais il faut reconnaître que Dimmu Borgir on fait un album qui manque d'ambition comme l'avant dernier :/. 7.5/10

Cradle of filth - The foetus of a new day kicking

Vendredi 26 Juillet 2013 - 13:26:25
Cradle Of Filth est un groupe auquel j'ai rarement accroché, tout ce qui est voix j'ai du mal à accrocher, mais ce morceau est sympa et vaut, allez, un 7/10.

Absurdity - D:Evolution

Vendredi 26 Juillet 2013 - 13:48:01

citation :
infomase dit : Y'a un des commentaires de la vidéo qui résume très bien :
"Sounds like Sméagol from Lord of the Rings trapped in a tin can getting rattled on the NYC subway system."
Les vocaux sont pas terribles et le reste est basique. 4/10.

citation :

C'est justement un son comme ça qui donne toute l'ambiance crade du morceau, et la voix est vraiment pas mal, je vois pas ce que tu lui reproche?

Pour le Absurdity, 6/10
Die Apokalyptischen Reiter - Erhelle Meine Seele
https://www.youtube.com/watch?v=caRIdE2ryh0

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:22:56
Je pense qu'on a chacun notre opinion, sinon sur ce qui convient ou non à un morceau, au moins sur la qualité qu'on lui accorde xD Moi j'ai pas aimé les vocaux, et pourtant j'aime beaucoup le black, que ça soit du traditionnel bien pur ou bien du symphonique/mélodique mixé avec d'autres genres. Mais celui-là j'ai vraiment pas accroché, c'est tout.

Pour le Die Apokalyptischen Reiter c'est sympa, facile à savourer, des mélodies d'arrière plan très belles qui contrastent bien avec les parties saturées. 7,5/10.

Carach Angren - Lingering in an Imprint Haunting

Au fait, pour tes liens youtube, il suffit de cliquer sur l'icône Insérer une vidéo YouTube, et de vérifier que le lien ne commence pas par https:// (si c'est le cas, enlever la lettre s). C'est plus sympa une vidéo intégrée qu'un nouvel onglet.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 21:51:34
très sympa à écouter, la voix passe bien et les violons ne sont pas envahissant 7/10

atoma - rainmen

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:03:10
Je suis vraiment pas fan, mais il y à deux trois passages assez agréables. 5/10

Artrosis - Do z?a