Cinquième cercle Inscrit le : 27-02-2006
C'est puissant et mélodique à défaut d être original, la production est plus que correcte cependant la voix du chanteur casse pas des briques et puis en toute franchise j aurais bien vite oublié ce morceau 5/10
Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Y'a un des commentaires de la vidéo qui résume très bien : "Sounds like Sméagol from Lord of the Rings trapped in a tin can getting rattled on the NYC subway system." Les vocaux sont pas terribles et le reste est basique. 4/10.
Cradle Of Filth est un groupe auquel j'ai rarement accroché, tout ce qui est voix j'ai du mal à accrocher, mais ce morceau est sympa et vaut, allez, un 7/10.
infomase dit : Y'a un des commentaires de la vidéo qui résume très bien : "Sounds like Sméagol from Lord of the Rings trapped in a tin can getting rattled on the NYC subway system." Les vocaux sont pas terribles et le reste est basique. 4/10.
citation :
C'est justement un son comme ça qui donne toute l'ambiance crade du morceau, et la voix est vraiment pas mal, je vois pas ce que tu lui reproche?
Je pense qu'on a chacun notre opinion, sinon sur ce qui convient ou non à un morceau, au moins sur la qualité qu'on lui accorde xD Moi j'ai pas aimé les vocaux, et pourtant j'aime beaucoup le black, que ça soit du traditionnel bien pur ou bien du symphonique/mélodique mixé avec d'autres genres. Mais celui-là j'ai vraiment pas accroché, c'est tout.
Pour le Die Apokalyptischen Reiter c'est sympa, facile à savourer, des mélodies d'arrière plan très belles qui contrastent bien avec les parties saturées. 7,5/10.
Au fait, pour tes liens youtube, il suffit de cliquer sur l'icône Insérer une vidéo YouTube, et de vérifier que le lien ne commence pas par https:// (si c'est le cas, enlever la lettre s). C'est plus sympa une vidéo intégrée qu'un nouvel onglet.
"Tu passes vingt ans à apprendre le Sortilège qui fait apparaître des vierges nues dans ta chambre, et tu t’es tellement intoxiqué aux vapeurs de mercure et usé les yeux à lire des vieux grimoires que tu n’arrives pas à te rappeler ce qu’il faut en faire après."