Quatrième cercle Inscrit le : 04-08-2012
Je connais pas bien Amorphis mais j'ai retrouvé un peu de Septic Flesh dans cet extrait lourd et bien puissant comme il faut. Les "choeurs" et passages en voix claire sont vraiment puissants notamment. 8/10.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Oui, je me doute que c'est pas Ton truc, c'est pas le mien non plus. Je l'ai partagée pour voir les avis qui sortiraient, c'est une parodie volontaire de certains groupes (je ne citerai aucun nom) qui vient du jeu Brütal Legend.
Et sinon pour Ton morceau, c'est pas tellement mon truc non plus. J'ai trouvé ça un peu lassant et pas suffisamment prenant pour m'intéresser. 4,5/10.
J'aime bien l'instru mais les passages avec la voix sont pas terribles... J'ai vraiment adoré l'intro, ensuite le riff arrive, vraiment bon, mais dès l'arrivée de la voix j'ai un peu décroché, ça colle pas avec le reste je trouve... Bref, un peu mitigé. 6/10.
Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Pas mal... ça s'écoute assez bien, le solo du milieu de la chanson me fait même monter la note à 7/10, c'est juste vocalement que je trouve qu'il manque un truc...
Witherscape - "Dead for a Day"
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
Les deux premières minutes, les couplets sont casse-burnes, j'aime pas trop la voix claire du type, mais le reste du temps ça va. Bon je t'avoue que j'ai trouvé le temps un peu long à l'écoute du morceau, la manière dont les lyrics sont écrites ne m'a pas aidé parce que la police du refrain est difficilement déchiffrable (je le précise mais je n'en tiens pas compte dans ma note, c'était juste pour parler de l'ennui). Allez, on va dire 6/10. J'suis pas emballé mais c'est pas mauvais.