Rossbaycult dit :
C'est vraiment sympa Cardinal Sin. C'est un disque qui me manque dans ma disco ça ! 7/10
J'avais dégoté le mien sur priceminister (v'là la bonne surprise !), là y'en a un à même pas 5 balles port inclus... 
je ne me rappelais plus que c'était aussi bon flames !!! un bon 8 sur 10 pour ce titre
je vais aller réécouter cela !
ce seul titre vaut l'achat de cet album d'a.r.g !!!
Un sacré pavé, tout en progression, une belle composition qui doit s'apprécier au fil des écoutes. Mais quand même, un bon 8/10, car ça joue grave.
Plus simple, mais pas moins intense, un titre uniquement sorti sur un 7" et en K7 sur la tournée de 2016. Epuisé depuis lors. je désespère de le trouver, d'ailleurs en 7".
Du black thrash sale et malsain bien ambiancé. A creuser, c'est ma cam. 7.5/10
perso, agent steel c'est culte ! il est à classer parmi les 10 meilleurs albums de speed métal grace au "travail" exceptionnel de la paire garcia / kilfelt et aux vocaux de cryiis
ce morceau est un classique !!! 9 sur 10
7,5/10. Ca le fait, comme on en causait sur l'autre topic.
Et 144.000 fois oui pour ce Agent Steel, comme pour son successeur. J'aime bien (avec Bruce Hall au chant) le Omega Conspiracy aussi, allez, pour se donner une idée, un des titres les plus pêchus de l'album ci-dessous. Par contre, j'ai lâché l'affaire ensuite, donc si quelqu'un a des infos sur Allienigma machin chose, n'hésitez pas.
7 sur 10 pour ce morceau très bon aussi cet album, mais je garde une préférence pour le skeptics et les vocaux de cryiis
avant notre nuit poker !!!!
Putain, c'te tuerie ! 8.5/10
Je vois une compile des deux démos, mais en K7 seulement, dommage, sinon c'était achat direct.
Tuerie ce morceau, j'adore cet album de Carnivore, y'a un humour de malade chez ce groupe qui marche à chaque fois. 8.5/10
Forced Kill, putain, c'est bonnard, j'ai chopé leur plus récent 7" sur discogs ce soir (2,50€ + le port de Finlande 3€), les deux titres sont en écoute sur leur bandcamp, c'est vachement bien !
Pas besoin d'écouter, j'aime beaucoup ce premier album des anciens membres de ST, influ totale du gang, comme Dr living dead plus récemment. Pas mon préféré de l'album, mais le titre est solide. 7,5/10