LeMoustre dit : Pas besoin d'écouter : ça reste le meilleur Devastation, même si j'aime bien Signs of Life aussi. L'album est homogène et envoie vraiment de la top-qualité. Un gros parfum Beneath the Remains, tu trouves pas ? 8/10
ouais, jérome carrément ! cet album est brutal, violent,et passionnant de bout en bout ! il est dans mon top 10 toutes époques confondues
on continue avec un classique ou à l'époque slayer "faisait peur" !
Pfff : 9/10 : la base, quoi. Comme les 5 premiers Slayer.
Allez, je l'ai aussi foutu dans le topic thrash till death, mais l'album mérite le coup de projecteur. Même si c'est un peu "on adore, ou on déteste".
pas franchement ce que j'écoute ! ça doit etre bien mais c'est pas fait pour moi 5 / 10
Mouais, pas mal, la, partie mélo qui précède la fin n'est pas moche, mais bon, ça m'a pas marqué, un peu générique me semble t-il et assez typique du revival. 6,5/10
Allez, pour faire un peu de pub au groupe du Toulousain d'adoption Eric Forrest, avec un titre de son premier album. Pour info, ça passe sur une petite commune de la banlieue Toulousaine le 31/10
J'ai du mal avec E-Force en dehors du 2eme album qui thrashe bien comme il faut, 6/10.
Un des meilleurs titres de The Blackening à mon avis.
Remarquez comment ils ont censurés les "fuck" mais absolument pas les "bitch" et "motherfucker" ^^
8/10 Ce disque est tout bonnement aussi excellent que surprenant à sa sortie par un retour au thrash. Phil Demmel (ex Vio-lence) ne devait pas y être étranger. Je préfère Clenching the Fists of Descents et ses glissés de médiator typique du thrash et son démarrage meurtrier, car dès le départ, tu sais que tu vas avoir un album bigrement incisif. Dommage qu'ils aient radouci et remodernisé leur propos depuis.
On fleurte un peu avec le death, mais à l'instar d'un Demolition Hammer ou Protector, l'esprit reste entre les deux styles. Faut d'ailleurs que je chope le EP paru avant, Psychomorphia
9 sur 10 perso un des groupes les plus sous estimés ! ce morceau tue ! ainsi que l'album
Allez bim 9/10 aussi, exactement ma came. Des mids puissants avec des riffs béton, un chant couillu sans envolée aigue et soutenu par des choeurs hxc, une structure originale, avec en prime un beau solo pour finir, au top ce morceau !
C'est vraiment sympa Cardinal Sin. C'est un disque qui me manque dans ma disco ça ! 7/10