Sympa le concept du topic !
Pas mal, j'apprécie la pluie de riffs et la structure du morceau. La mise en place du chant m'a un peu dérouté par moments mais le timbre est bien puissant, on s'y fait. 7/10
10/10 pour Forbidden, obligé ! 
A moi !
Condor - Riders Of Violence
Tiré de l'album Unstoppable Power (2017)
Ah ouais, ça a bien la patate Condor. Si un jour je le trouve pas cher à Gibert, je le prendrais. 6,5/10
Mais moi je préfère les bons vieux pots de merde d'antan.
C'est le pré The Mist. Normalement c'est le prochain dont je dois parler dans le topic extrême, si j'ai pas la flemme ...
Jdirais 6/10, y'a des passages bien appréciables outre l'intro un peu pénible à mon oreille. Je dois pas être assez true, les vieux trucs comme ça j'arrive toujours à kiffer sur un morceau mais à l'échelle d'un album entier j'ai du mal.
Sympa, sans plus, à part le solo qui m'a un peu entrainé. Pas trop ma cam Annihilator, du moins, en dehors de leurs deux premiers albums. 6/10
je connais mal ce groupe mais c'est tout à fait "ma came" 8 sur 10
Seul le premier album de Thanatos (celui que j'ai posté) possède une dominante aussi thrash, les autres sont davantage orientés death thrash. Leur dernier jet, sorti il y a 3 ans, est une pure tuerie du genre.
Très bon Sakrificer, je ne connaissais pas. Bonne patate, bons petits soli, et le break au clavier, grande classe. C'est noté dans mon carnet. 8/10
Hé bien, il vit nickel ce topic thrash. Cool !
Quel changement avec ce qui a suivi ensuite, mes aïeux. Néanmoins, ça reste bien, mais du coup, ça fait tout bizarre : 7/10
@ miska : merci pour les infos sur thanatos
une étrange combinaison entre la folie des débuts de kréator et les compo thrash/tech de watchtower, pas mal du tout 7 sur 10