Thrash Metal >> Note le titre thrash de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Octobre 2017 - 19:15:41

Ça démonte ! Encore un truc qui faut que je choppe. Ça n'en finira jamais...

Eh oui, une quête sans fin pour tout le monde.

Je connais mal la période plus Thrash de Sadus, à creuser aussi donc. 7.5/10

Thrash/Death finnois, pour sauter les claviers c'est 0:45.

Lundi 23 Octobre 2017 - 20:18:41

Pas mal, mais ça reste plus deathmetal à mon sens, un petit côté early Morbid Angel parfois. C'est bien fait faudrait approfondir, c'est sorti qu'en K7 ? 7/10

Allez, en Pologne, avec le premier Turbo disponible hors bloc de l'Est, après un début de carrière intra-muros, à l'instar d'un Astharoth, par exemple.

Lundi 23 Octobre 2017 - 20:44:27

7,5 / 10 vraiment excellent ce morceau, ces vétérans de la scène thrash polonaises ont vraiment  réussi à trouver sur cet album, le parfait équilibre entre le chaos et la mélodie

retour avec la scène chilienne avec cet excellent morceau sorti en 1991

Lundi 23 Octobre 2017 - 21:47:13
LeMoustre dit : Pas mal, mais ça reste plus deathmetal à mon sens, un petit côté early Morbid Angel parfois. C'est bien fait faudrait approfondir, c'est sorti qu'en K7 ?

Ca a été réedité en double cd avec l'ensemble de la discographie chez Xstreem, mais c'est épuisé un peu partout.

Mercredi 25 Octobre 2017 - 20:47:08

Il est super ton morcif des Chiliens. J'aime bien quand y'a un débit vocal comme ça qui s'accorde aux riffs. 8/10

M'en vais essayer de voir si c'est pas trop cher à choper.

Allez, un peu plus au Nord, avec les Ricains 

Mercredi 25 Octobre 2017 - 21:00:22

Très intéressant, Recipients Of Death.

Un énorme côté Dark Angel période Darkness/Leave Scars, voire aussi We Have Arrived. Un son auquel j'adhère immédiatement.

2 EP dans les 90's et puis fini ? Dommage !

7/10.

A moi !

DISTILLATOR - Summoning the Malicious

https://youtu.be/F_P9p4YiiTY

Mercredi 25 Octobre 2017 - 21:46:48

Sympa ce titre, faudra que j'écoute l'album. On sent bien les débuts de Destruction. 7.5/10

Jeudi 26 Octobre 2017 - 09:37:45

Sympa, un poil convenu quand même à mon avis, ça fait le taf sans plus. 6/10

After All, souvent vu des albums, jamais franchi le pas. C'est leur meilleure sortie, cet album ?

Jeudi 26 Octobre 2017 - 09:58:53

j'aime beaucoup ce morceau, les riffs sont ultra efficaces, les vocaux collent bien à l'ensemble 7 sur 10

j'ai toujours pensé  que ce groupe manqué juste d'identité malgré deux albums fort sympa

allez on reste au states avec ce titre qui bute !!!!!

Jeudi 26 Octobre 2017 - 20:38:53

Pas besoin d'écouter : ça reste le meilleur Devastation, même si j'aime bien Signs of Life aussi. L'album est homogène et envoie vraiment de la top-qualité. Un gros parfum Beneath the Remains, tu trouves pas ? 8/10