J'accroche pas à ce chant, mais les soli après 6'00 sont bien sympas. Une pièce de qualité, certes, mais selon moi affaiblie par des vocaux inadaptés à la zique et quelque peu poussifs. 6,5/10
Faut vraiment que je choppe les albums de ce groupe, ça bute : 7.5/10
Y'avait pas beaucoup de trucs aussi violent en 86. Tuerie complète ce skeud, et pour ma part, tellement au dessus du Full Treatment de 87. Plus vénère et plus équilibré notamment.
Pareil : t'as l'impression que le chanteur court après les musiciens, ça sonne hard core dans les phrasés, la zique bastonne : bref, faut que je le chope, même si j'aime bien The Full Treatment également. 7,5/10
Allez, on repart en Allemagne : second Deathrow. Titre représentatif de l'album, un des fleurons de l'écurie Noise Records en son temps.
J'adore Deathrow, surtout ce Raging Steel qui est mon préféré. Du thrash technique, puissant et rugueux tout à fait terrible. J'ai rien d'eux (en officiel), les prix étant souvent assez prohibitifs.
8/10
Je connais pas du tout. C'est Sud-Am ? Ca défonce bien, j'irai à l'occase écouter l'album, ça peut être un futur achat, ça. J'aime bien aussi 7,5/10
Allez, un titre un peu hommage à Hellhammer/Celtic Frost (avec le décès de Martin Ain, fallait bien avoir une pensée pour ce mec).
Pas mon préféré de l'album (ce serait plutôt "Maim to Please") mais ça tabasse bien quand même. 15/20.
Râh ce pont de la mort !
Culte ! 8.5/10
Un morceau de la première démo de Sadus, toujours datant de cette terrifiante année 86.
Ultime ! Comme les deux premiers Sadus. j'ai perdu le fil ensuite, mais un titre post Swallowed entendu une fois m'avait pas incité à en savoir plus. Peut-être ai-je raté un truc, d'ailleurs ? 9/10 pour ce morcif, sans hésiter.
Allez, on part en Hollande, avec Dead Head. Je connais pas les deux premiers albums, mais celui-ci reste mon préféré, parmi le reste de leur disco, même si le petit dernier est bien sympa aussi, dans une veine similaire.
Ça démonte ! Encore un truc qui faut que je choppe. Ça n'en finira jamais... 8/10
Oui Jérôme, tu manques A Vision of Misery, sorti après Swallowed in Black, et qui est à mon sens le dernier bon Sadus. Après tu passer ton chemin. En voici un morceau bien représentatif. C'est moins rapide et moins fou fou que les deux premiers, mais plus technique et maitrisé, et toujours très agressif. Moi j'adore, et la basse de DiGiorgio est terrible.