Le morceau est une tuerie, et l'album aussi. Que j'aimerais tomber dessus dans un bac d'occase, t'ain. 8/10
Speed thrash technique à la Toxik. Allergiques au chant aigu, c'est pas pour vous.
En effet, faut s'habituer au chant, mais la zique est nickel, du techno-thrash vitaminé. Ca m'évoque Toxik, oui, mais aussi le premier Realm, et quelques dissonances à la Piggy 7,5/10
Allez, on part en Espagne (ou en Catalogne, c'est selon) avec Crisix, les Catalans très fun en live, avec un titre emblématique.
ouais.... je vais etre gentil avec crisix 5 sur 10, j'ai l'impression d'avoir entendu ce riff 100 fois, les vocaux sont très moyens bof bof !!!
Tu me prends par les sentiments, là : 9/10, j'adore Ripper ! Ils ont sorti leurs démos, en version CD tiens, pour les intéressés.
retour en Europe, en Allemagne, donc, avec un extrait du second Vectom.
Viril et bien sympa, je ne connaissais pas du tout. 7.5/10
Pas mal, dans la lignée Sud-Am classique (c'est d'où ?), J'aime bien la partie centrale avant le solo et pendant aussi. 7/10
Putain, comment ça bute. J'ai surkiffé. Bonne découverte vieux. Carrément ma cam : 8.5/10
Concernant Akheron, sont colombiens. Des infos par ici : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Akheron-nom_album-Pesadillas-l-fr.html
Quelle compo ! Je sais pas si l'ensemble du disque est comme ça, mais chapeau, çà, ça me cause bien, c'est virevoltant et agressif à la fois. Je connaissais que de nom Canker, ma foi si je tombe dessus, je prendrai ce skeud. 8/10