Thrash Metal >> Note le titre thrash de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Septembre 2017 - 19:05:47

J'aime pas du tout ! Le revival thrash ça sonne faut à mes oreilles. 3/10

 



Lundi 11 Septembre 2017 - 13:20:45

Un bon titre de NYHC comme on les aime. L'ambiance de cette époque est typique. Je préfère Cro-Mags ou S.O.D. mais c'est la bonne période des Crumbsuckers. 7/10.

 



Mercredi 13 Septembre 2017 - 11:41:40

Bien vénère. Les accélérations font mal, c'est sale, oldschool, les breaks sont cool et le chant est rageur au possible. C'est le thrash que j'aime. 7.5/10

 



Jeudi 14 Septembre 2017 - 22:29:53

Très belle découverte que ce skeud que t'avais posté en premier sur le fofo thrash. Un des meilleurs titres du skeud, y'a du break, et un bel entrain evil général. 8/10

Allez, on part dans le passé avec un disque thrashcore, et sans doute le titre le plus thrash de l'album, tout en progression.

 



Vendredi 15 Septembre 2017 - 15:17:16

C'est du tout bon Wehrmacht, mais je préfère leur premier album et surtout leur démo de 1985 complètement destroy et sauvage ! Sinon, 6,5/10 pour ce morceau.

 



Dimanche 17 Septembre 2017 - 17:28:20

Ca m'étonne pas de toi, héhé, concernant Wehrmacht. 

Disabuse, ouais, t'en avais causé sur le topic "extrême 80", ça reste simple voire basique, et on est limite crossover hargneux, j'aime bien, sans faire de ce titre un truc indispensable : 7/10

Allez, je découvre ce groupe allemand, je sais pas ce que sa discographie vaut, mais je poste ce morcif (assez récent), si un gars peut me renseigner sur la qualité de la disco du groupe, je suis preneur. Plutôt que poster un truc que tout le monde connaît ici, l'occasion d'échanger sur tel ou tel truc plus méconnu.

 



Dimanche 17 Septembre 2017 - 20:55:18

Nocturnal, il te faut le Arrival Of The Carnivore ! Très bon black thrash qui fait penser au résultat d'une copulation entre Bathory et Sodom. En gros ça ne se prend pas la tête et ça fonce dans le tas !

Ton titre posté est pas mal mais ça sonne plus thrash, moins Black Metal, donc moins méchant. 6/10

Dans le style black thrash qui rentre dans la gueule, tu as Obsessör, toujours un groupe allemand :

 



Lundi 18 Septembre 2017 - 17:49:47

Ah ouais marrant ça, le mlec avec ces petits cris. On dirait le Buriez du split avec Agressor, la musique bourre et y'a du break. Simpliste, mais plutôt efficace : 7/10

Allez, pas de revival, mais un petit truc à cheval entre deux styles, que je classe en thrash, parce que les origines du groupe se situent clairement là, malgré le changement de chanteur pour ce disque.

 



Lundi 18 Septembre 2017 - 19:11:21

Ahhhhh, Incubus (le vrai, pas l'autre !) !

J'ai entendu Incubus à la radio à l'époque de The Serpent Temptation et ai finalement acheté le deuxième album en occaze. Plus Death que Thrash à mes oreilles.

7/10.

Bon, chais pas trop comment afficher l'image d'un lien YouTube, alors z'aurez pas l'image mais le son par contre, oui ! Clic clic !

https://youtu.be/7sK9NJjlg4Q



Lundi 18 Septembre 2017 - 20:32:39

Du sud am rugueux sympa, mais c'est pas ouf quand même. Le break est cool. Aller, 6/10.

Arrêtez quand vous voulez.