C'est très correct pour du 87/88, j'mets 7
Je connais bien ce Spectrum of Death, je suppose donc que ça vient des bonus de la dernière réédition. Sympa, mais moins tapageur et efficace que l'album je trouve. 6/10
Tu connais bien Spectrum of Death aussi bien que moi je connais Clouds de Tiamat non ? 
Le coup de la pochette héhéhé, nan en fait c'est les "2010-2011 Recordings" en bonus sur Destruction System, mais on parle bien du digipack de 2016 de Century Media.
Moi j'adore ce morceau perso.
7.5 pour Num Skull, le thash-death c'est la vie.
J'suis client des accélérations de tempo comme ça en plus.
Comme chez Morbid Saint... ou Detherous niark niark
J'étais pas loin, c'est pas sur l'album de base ce morceau 
Je ne me suis toujours pas penché sur le Destruction System et tout ce qui l'entoure. Faudra que je le fasse à l'occaz'.
Comme pour ce Detherous, que j'ai mis de coté avec le lobbying qui vient de passer, mais toujours pas écouté. Ce morceau est excellent. 8/10
Bon, c'est mort ici. Je relance:
Ne pas se fier à la miniature rouge dégueu, qui sort de je ne sais pas ou.
6.5/10...Alez retour au hard
La quintessence du thrash originel Européen, intemporel , et super morceau en plus 9/10
Mon album préféré de SADUS, maid il y a de meilleurs morceaux sur ce disque. Excellent quand même, 8/10.
HOLY MOSES Terminal terror
Holy Moses, il est très bon cet album !! Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps cet album, c'est Andy Classen je crois qui chante sur ce titre 7, 6/ 10
en voilà un autre que j'aime beaucoup
Je l'ai acheté aussi cet album en occaz' sur discogs
Pas mon album préféré du groupe de Sabina, mais même méconnu, il comporte une belle dose d'énergie, dont ce titre, sans doute mon favori, avec notamment son thème en solo. Bon choix !
8/10.