Un morceau marqué par les influences Punk, mais trop bordélique pour que je trouve ça marquant. 5/10
Ah tiens, ça causait RISK sur le fofo thrash, je connais que leur EP Ratman, mais le côté fun à la sous-Anthrax, Acid Reign, avec les dessins de bestioles en pochettes me branchait pas à l'époque. C'est pas mal, ce titre, seule la voix ne décolle pas, tirant le morcif par le bas, je trouve, en sus d'un refrain trop répétitif. Moyen au final : 5,5/10
Extrait du premier Skyclad. On pense pas à eux quand on cause thrash, pourtant leurs deux premeirs albums sont dans cette mouvance, surtout le premier. Un extrait, parmi les titres les plus "furieux" du disque :
Je l'aime beaucoup ce 1er SKYCLAD, 7.5/10 pour ce titre mais il y en a d'autre plus mélodiques que je préfère.
Retour vers le Thrash teuton :
Imparable ce titre !
Certes, Tonio
Pas besoin d'écouter ce titre, top titre et top-album hyper homogène.
Allez, au Chili, du thrash de bonhomme !
Super efficace, ça me fait penser aux canadiens de RAZOR. Je kiffe, 7.5/10
Allez un bon morceau de SLAYER, heu..., pardon, de EVILE !
Je connais mal Evile, c'est vrai que ce disque a eu une certaine reconnaissance de mémoire quand c'est sorti même si c'est pas original pour un kopeck, Bon, l'intro est très longuette, mais une fois que ça s'emballe c'est pas mal, la voix me paraît assez monocorde. La ressemblance avec Slayer est palpable sur le break (période God Hates), mais bon, pas plus que ça non plus, la décélération finale est surprenante mais je déteste les fade-out. 6/10, ça reste assez commun à mon humble avis.
C'est pas le Sodom que j'aime mais force est de constater que le riff principal est foutrement accrocheur. 6/10
Oui ça se laisse écouter mais sans plus, ça manque de puissance 5.5/10
Du Thrash belge une foué !
Saccadé et ciselé, c'est sympa ce titre avec un refrain catchy, j'ai que le second album et ne connaîs pas celui-ci. Quelques ressemblances avec le early-Accuser je trouve : 7/10
Jamais été un fan d'Exumer. J'ai un LP d'eux qui prend la poussière, je ne sais même plus quel est l'album.
Le morceau passe très bien ceci dit.
7/10.