Thrash Metal >> Note le titre thrash de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Juin 2019 - 07:52:49

Il fait le taf' ce nouveau morceau, comme dit par l'ami LeMoustre, simple et efficace. Je me suis toujours pas penché sur le premier album d'ailleurs, malgré toutes les louanges à son sujet. Un jour peut être. 7.5/10

Jeudi 20 Juin 2019 - 18:08:20

Pour reprendre tes termes, le morceau est simple mais efficace : 7/10.

Jeudi 20 Juin 2019 - 18:30:03

Vraiment pas terrible cet album, tout le monde était très enthousiaste à sa sortie mais pas moyen. C'est pas le ONSLAUGHT des grands albums, on dirait un autre groupe. Bon pour ce morceau les riffs sont très bateau et il se passe quasi rien durant 7 minutes... Le break aux 2/3 est particulièrement pénible. 5/10 mais pour un autre nom j'aurais mis 2.

Autant je trouve Zetro agaçant dans EXODUS, autant passe très bien là dessus. C'est la meilleure sortie de LEGACY/TESTAMENT pour moi. Avec un vrai batteur ça passe tellement mieux !

Jeudi 20 Juin 2019 - 19:15:45

Zétro agaçant ? Oh, sa voix peut rebuter un peu, mais dans l'attitude sur scène, à rien à jeter, surtout à son âge, il est à fond le gus. Perso, je trouve que son style EST Exodus (ou l'inverse) depuis Pleasures of the Flesh. 

Gros classique ce titre, dans un début de carrière de Testament/Legacy de haute volée : 9/10, sans risque aucun.

On part en Allemagne !

Jeudi 20 Juin 2019 - 19:23:57
LeMoustre dit : Zétro agaçant ? Oh, sa voix peut rebuter un peu, mais dans l'attitude sur scène, à rien à jeter, surtout à son âge, il est à fond le gus. Perso, je trouve que son style EST Exodus (ou l'inverse) depuis Pleasures of the Flesh.

Moi c'est que sa voix qui m'irrite, sinon c'est effectivement un gros monsieur comme on en fait plus. EXODUS je suis tellement fan de BBB et de Baloff (ptet mon chanteur de Metal préféré) que forcément la comparaison n'est pas avantageuse. Après j'écoute pas mal Pleasures of the Flesh en ce moment, et ça me fait un peu tempérer mon allergie.

Jeudi 20 Juin 2019 - 19:45:25
Necrosanct dit : Vraiment pas terrible cet album, tout le monde était très enthousiaste à sa sortie mais pas moyen. C'est pas le ONSLAUGHT des grands albums, on dirait un autre groupe. Bon pour ce morceau les riffs sont très bateau et il se passe quasi rien durant 7 minutes... Le break aux 2/3 est particulièrement pénible. 5/10 mais pour un autre nom j'aurais mis 2.Autant je trouve Zetro agaçant dans EXODUS, autant passe très bien là dessus. C'est la meilleure sortie de LEGACY/TESTAMENT pour moi. Avec un vrai batteur ça passe tellement mieux !

Bah je vois pas en quoi Louis Clemente et moins bon que Mike Rochette ou alors c'est la prod faiblarde du premier album de Testament qui te fait dire ça ?

Jeudi 20 Juin 2019 - 23:58:16

Pas spécialement, surtout le fait qu'il sache pas faire de double pédale et qu'il ait un jeu moins varié tout simplement.

Samedi 22 Juin 2019 - 10:23:12

Heu, t'es sure ?

Dimanche 23 Juin 2019 - 14:26:38

C'était une manière de parler, n'empêche que je trouve pas qu'il brille par ça sur les trois premiers TESTAMENT en tout cas (les trucs d'après je connais quasiment pas).

Lundi 24 Juin 2019 - 19:25:33
LeMoustre dit :
On part en Allemagne ! 

Allez 7.5/10, excellent titre bien troussé et nerveux

La plus belle pochette de l'histoire du thrash :