J'aime bien Agony; ça transpire la fougue, la fougue de la jeunesse ! Même si à l'époque, ça pouvait paraître un peu has been haha ! En tout cas, c'est un disque qui manque toujoursà ma collec'! 7,5/10
J'aime bien Tankard. C'était le groupe préféré d'un super-pote, donc c'est lui qui les achetait à chaque sortie et nous les copiait en K7. Je préfère Chemical Invasion, mais cet album pète le feu et on reconnaît de suite la patte des guitaristes et le chant Gerrier ! Quel flow ! D'entrée ils avaient leur façon de jouer, eux : 8/10
Moins vilain que les KREATOR, SODOM ou autres POISON de la même époque mais bien énervé quand même ce premier TANKARD ! Je kiffe, un des meilleurs titres du disque en plus, avec cet esprit un peu GBH super sympa ! 8/10
EDIT : du coup je fais doublon avec Jerôme. Bon, je m'entends mal avec cet album. Plein de bons riffs, pas tellement de bons morceaux. La faute à Gene Hoglan qui axe tous les titres sur sa performance (certes assez hallucinante) au mépris de titres avec une vraie cohérence et une organisation qui tienne la route. Typique des bons musiciens qui veulent trop en faire, ce titre (que je n'ai pas écouté là tout de suite, je connais quand même pas trop mal le disque) et ses LONGUES 7 minutes et quelque ne dérogent pas à la règle.
Moi je l'adore ce Leave Scars. Il a souvent mauvaise presse sur SoM, et je pige pas bien pourquoi. Certes il succède à un monstre, mais il est intègre et il avoine sévère.
Anialator, ça bute, même si le solo n'est pas super bien joué. 7.5/10
Miskatonic dit : Moi je l'adore ce Leave Scars. Il a souvent mauvaise presse sur SoM, et je pige pas bien pourquoi. Certes il succède à un monstre, mais il est intègre et il avoine sévère.
Pareil Manu il bute ce troizième Dark Angel, bien brutal cet album et Rineheart fait bien le taff !
Pareil, en dehors du son brouillon, il défonce Leave Scars, surtout les 3 premiers morceaux d'ailleurs. "The Death Of Innocence", putain ! La seconde face est moins directe et incisive, et la reprise bof aussi. Bon Critical Defiance, j'adore tout l'album, t'avais choisi au pif ce titre là Manu ? 8,5/10
Allez,
Je connais pas bien Excuse, désolé (mouarf !). Plus sérieusement, passé l'intro un peu longuette, le titre développe bien ses plans, et ma foi, ça le fait bien, avec saccades et riffing presque blackmetal parfois. Le pont est bien trouvé, à mon avis, et romp judicieusement la première moitié du titre à 4'20", très bon soli, plusieurs ambainces dégagées. Chant un poil monocorde, dommage. Y'a deux bons gratteux, ça doit être eux qui composent. Belle compo ! C'est tout l'album dans la même veine ? 7,5/10
Troisième album pour les Chiliens :
LeMoustre dit : Je connais pas bien Excuse, désolé (mouarf !). Plus sérieusement, passé l'intro un peu longuette, le titre développe bien ses plans, et ma foi, ça le fait bien, avec saccades et riffing presque blackmetal parfois. Le pont est bien trouvé, à mon avis, et romp judicieusement la première moitié du titre à 4'20", très bon soli, plusieurs ambainces dégagées. Chant un poil monocorde, dommage. Y'a deux bons gratteux, ça doit être eux qui composent. Belle compo ! C'est tout l'album dans la même veine ? 7,5/10Troisième album pour les Chiliens :
Fuck haha, j'avais vite édité pour mettre en avant Enforced qui allait sortir son nouvel album bientôt. Tu as été plus rapide, du coup je remets le titre pour les intéressés. Pour l'album, il ne sort que le 9 aout, il n'y a que deux morceaux disponibles. Pour la peine, je vais le mettre aussi. Je suis curieux d'écouter l'album au complet.
Pour Warchest, mis à part le chant un peu poussif, ça tabasse bien. Encore un missile envoyé depuis le Chili, je ne connaissais absolument pas. Le titre est cool, à voir l'album, je garde ça sous le coude. 7/10
Bon, on reste au Chili.
Oui oui, un nouvel album est prévu. Je suis joie et excitation.
Rraaahhh ! C'est the nouvelle ça !! Merci poto. Titre accrocheur, simple et vif tout en restant sauvage. Hâte !! 8/10
suis sur portable donc je passe la main.