Le VRAI troisième album de feu-Sabbat. Pas besoin d'écouter, je connais par coeur : 9/10, très subjectivement, car j'adore tout ce qu'a fait Walkyier, dans ses moments les moins récents (allez, jusqu'à "Silent Whales"), même le méconnu The Clan Destined est pas trop mal. Un des morceaux les plus thrash de ce premier Skyclad, sans doute le meilleur de leur discographie, en tous cas le plus thrash.
Allez, paru en 2010 (en même temps que la déflagration du premier Vektor), le retour des Candiens de Sacrifice avec leur dernier album à ce jour.
Des bonnes rythmiques mais bon pas sur qu'ils se démarquent de la concurrence 6.5/10
Maintenant place aux adorateurs de diamond head
Y avait plein de bonnes choses sur ce Garage Days Inc, 8/10 pour ce titre.
Un groupe que j'ai adoré avec l'album Nothing to Fear. Alors certes, la voix est strange et ne plait pas à tout le monde (tout comme celle de Killian chez Vio-Lence) mais la zique est bonne.
Pas le meilleur du skeud selon moi, mais j'aime bien cet album que je dois régulariser en dur, après avoir cramé le CD-R y'a longtemps. 7/10
Allez, on part en France, avec le premier titre du premier album de Death Power. Plus sage que les démos, pour qui serait intéressé, l'album a été réédité il y a 2/3 ans (de mémoire) et se trouve du coup maintenant facilement, y compris les rééditions des démos.
Faut que je me penche sur ce groupe à l'occaz', depuis le temps que je le vois passer. 7/10
Je préfère largement la période verte du groupe, plus thrash/death. Néanmoins, ce second album laissait déjà pointer un petit côté plus énervé que sur No Escape. Ce titre alterne passages speed réussis et d'autres plus heavy. Un des meilleurs de l'album. 7/10
Je met une pièce
Cool 6/10
Très bien, ça, un bon 7,5/10, du bon speed/thrash US dommage que cette compile soit si chère. Le morcif possède une agressivité maîtrisée et les breaks assurent, moins fan de la voix qui part en vibrato une fois ou deux.
Allez, on part avec Tankard... euh pardon, les espagnols de Fuck Off.