Effectivement, plus Tankard ça serait du plagiat.
5,5/10. Y'a des parties efficaces, mais le son est mauvais, et au final j'en sors pas convaincu, ça me parait assez plat au final.
Les mecs n'ont jamais vu d'autres disques que le Show no Mercy.
Ah ouais, en effet. C'est un peu punk dans le riffing, mais au final, même si ça ne marque pas, c'est agréable à écouter 5,5/10
Cool un petit coté "finished with the dogs" , 6.5/10
Pas lla peine d'écouter, un super morcif pour un super album dont le seul défaut est la longueur avec notamment "Low Rider" puis sur la version CD "Overdose" qui alourdissent un disque qui n'en avait pas besoin : 9/10, parce que c'est un hymne que tous les thrashers connaissent. Les 3 premiers morceaux sont à tomber, le titre à tiroirs Like Father Like Son aussi, et les deux derniers de la version LP, très rapides, pètent le feu.
Allez, un peu de fun avec un morceau thrashcore d'Exumer, avec un second album méconnu et pourtant bourru de pépites. Beaucoup lui préfèrent l'Exodusien premier disque, mais celui-ci, avec son côté Slayer (ils avaient changé de chanteur et engagé paul Arakari au timbre très Araya - d'ailleurs il porte au verso de la pochette un t-shirt... Slayer) est vraiment bien aussi. Certains morceaux dont celui-ci lorgnent vers le thrashcore. D'autres, c'est du Slayer très bien foutu.
C'est vrai que rapport au premier, ce second opus est un peu dans l'ombre. Un morceau parfait pour un circle pit. 7/10
Dommage car ce second Exumer est très bon, plus varié, et son côté Slayer-worship sur 2/3 titres en 87, ça choquait pas trop.
Ouaip, je me doutais que tu posterais cet album, héhé. Bon, ça nécessite d'autres écoutes, mais le titre bute bien (miam la basse) et ça me cause surtout le début du morcif, la fin est plus quelconque. Entre 7 et 8, allez 7,5/10
Ca vient de Portland, ça a été réédité chez Stormspell (très sympa cette édition). Plus de détails sur le Circle bien sûr. J'ai choisi ce titre notamment aussi grâce à ses soli lumineux, contrastant pas mal avec le thrash sec du groupe.
c'est bien nerveux, un peu trop dans les aigus niveau gratte mais c'était le son de l'époque
7/10
living death intruder
un putain d'album. Là ou selon moi, le changteur ne collait pas avec la musique du premier album, cest la musique qui s'est mise au diapason du chanteur sur cet album au lieu de l'inverse. Je sais pas si je me fais comprendre mais bizarrement c'est ce que j'ai toujouts ressenti.
La réédition CD a un remaster plus précis et percutant, chez Stormspell. Gavé de photos et story du groupe évidemment mais je l'ai pas trouvé sur YT.
Pas besoin d'écouter : le meilleur Living Death selon moi, même si j'apprécie aussi les 2 premiers (speedmetal de tradition à la Accept 2.0) et un Worlds Neuroses bien inégal, voire le Killing in Action moins inspiré globalement. Une ambiance horrifique unique et des sacrés morceaux pour un disque reconnaissable entre 1000. Ce titre en fait partie : 8,5/10
Allez, parce que j'y suis en ce moment dessus, et que j'aime bien cet album.
Ah c'est clair ils connaissent leur domaine, mais putain trop c'est trop, comment ça m'a pris la gueule 1.5/10