Sympatoche, mais surtout pour le côté historique. 7 minutes c'est quand même long pour ce que c'est, et le chant j'aime pas.
6/10
Du thrash-death danois récent, c'est pétulant :
Sympatoch', ça fait le taff même si c'est pas le genre de Thrash/Death qui me parle. Pas assez haineux et hargneux 6./10
Premier titre de l'EP Evil Takes Control du groupe mexicain Mutilated sorti en 2016. Faut juste passer l'intro assez longuette (d'ailleurs aucune idée de quel film elle est tirée).
Ca prend du temps à s'emballer, un côté Metalloche pas dégueu, bon le morceau est bien, mais aurait gagné à être plus court de 2 minutes facile, sans compter l'intro. 7/10 parce que la fin est bien sympa et s'emballe comme il convient.
Premier album (2015, de mémoire) du groupe Grec Nightbreed. Ca se trouve pour pas cher, pour les intéressés.
Vraiment sympa : 7.5/10
Pas besoin d'écouter, culte à en crever chez moi, 9/10
Pas convaincu, c'est un groupe de l'est, ça, il me semble. Dijon ou Nancy non ? Je trouve ça pas génial, pas foncièrement thrash et un bon ton en dessous des Nomed, Death Power sortis à la même période. 4/10 et la fin du morcif est bien meilleure que ce début poussif.
Un inédit d'Assassin meilleure période, sorti en bonus-track d'une édition limitée CD d'Interstellar Experience (vite devenue collector) que l'on retrouvera aussi dans la compilation double CD Chronicles of Resistance, avec remasterisation deus deux premiers albums et accompagnée de nombreux live et inédits.
Allez, on réactive avec du thrash allemand pour commencer le weekend ! C'est sorti en 1988, et ça s'était fait défoncer par le gus de Hard Force à l'époque, de mémoire.
Le charme des groupes de l'époque, en dehors de ça, rien d'extraordinaire 6/10
Pas mon préféré de l"album (raaah : "Fight to be Free"), mais très bon morcif, pour un très bon album (comme les 3 premiers NA, difficiles à départager). 8/10
Une bonne occasion de réécouter cette fierté nationale, qui vieillit très bien 8.5/10