J'accroche pas à ce morceau qui manque de relief. J'aime pas le son de la batterie non plus. Pas trop client de la scène indonésienne de manière générale : 5/10
Plutôt bien dense et fourni en riffs, les grattes sont pas piquées des hannetons (gros niveau même). Prod, batterie et voix pas très à mon goût. C'est marrant comme quand ça devient smart ça me fait penser à du (bon) Edge of Sanity. L'espèce de partie brutal death à ~ 7 min est vraiment pas cool. Les parties blastées sont pas forcément super mais globalement c'est bien composé avec de l'attention portée aux transitions. Par contre c'est trop long et un peu trop de trucs dedans. Bref 7/10.
Tu stop quand tu veux. Feat. la meuf la plus vener du game et le mec qui enlève son caleçon à J. Read.
Ouai, ça me fait chier 2/10
Toujours sympa Throneum. C'est sans détour, et c'est evil. 7/10
Pas mal, c'est original et varié, il y a une bonne ambiance en plus. J'ai pas eu de déclic comme avec The Mystical Gate of Reincarnation que tu m'avais fait découvrir. 6,5/10.
La fin du monde sauce Teitanblood, un rituel de génie.
Largement surestimé mais bon groupe quand même, il gère vraiment bien les ambiance 7.5/10
VictoryCommand dit : Largement surestimé mais bon groupe quand même, il gère vraiment bien les ambiance 7.5/10
Surestimé? Je suis curieux d'entendre ce que tu en penses.
SsSim dit :VictoryCommand dit : Largement surestimé mais bon groupe quand même, il gère vraiment bien les ambiance 7.5/10Surestimé? Je suis curieux d'entendre ce que tu en penses.
Je pense que c'est un très bon groupe, mais qui a aussi ces défauts...Par exemple quand on appelle son album DEATH one doit doit pas mettre des sortes de rythmes pratiquement sautillantes (mais ça doit être le coté latin haha) presque joyeuses, non il faut être solemnel.Mais j'aime bien d'ailleurs j'ai leurs cd et vinyle, je regrette juste qu'ils fassent parties des groupes intouchables ici, alors que chacun à ses imperfections.Voilà.
4/10 Ignivomous, à l'époque c'était génial je crois que le soufflé est légitimement un peu retombé.
Sinon Teitanblood même moi je reconnais qu'il y a pas vraiment de défauts à part des albums un peu longs. Curieux de voir quels passages sont "sautillants". Et curieux de voir ce que c'est "solennel". C'est pas un adjectif qui va trop au DM la preuve :
Ahh, la fange la plus extrême du thrash, ce bon vieux proto death, crade et bien raw. Dommage que certains passages perdent en lisibilité, mais bon, le son rehearsal à l'arrache quoi. Riffing bien lourd, passages hystériques, batterie supra rapide pour l'époque. 7/10