D'habitude je ne note pas les gens qui viennent de me noter mais vu que ça ne bouge pas je vais faire une exception. D'autant que j'aime beaucoup cet album. Ce morceau ne fait, évidemment, pas exception. 8/10
Musicalement ça le fait, l'energie est là, dommage que la voix soit quelconque 7.5/10
Putain, que c'est mauvais ! Le son, les riffs, tout est à jeter. 2/10
deathcore screamo, pas pour moi, à côté le truc que je mets passe pour old school, bon quand même 2/10
J'ai regardé cette vidéo des milliards de fois mais j'ai quand même des frissons à chaque fois. Génialissime. 9,5/10
Plat, relou, pas original, pas de son, visuels de merde, même la gestuelle des mecs pue la défaite sociale 1/20
Swedeath spaghetti certes, mais meilleur que tous (en tout cas tous ceux que je connais) les groupes actuels du style. Et même meilleur qu'un paquet de vieux en fait... Le son un peu boomboom casse pieds est compensé par le fait que les mecs (et la meuf du coup) savent vraiment comment rendre le style percutant.
Génial, thx pour la décourte, t'as raison ça change des groupe fades ds le style 8/10
A lire les paroles absolument, 100% METAL