Je ne suis pas trop fan à la base de old school moderne, mais c'est quand même pas mal. 6/10
Bon là, c'est pour les psychopathes et je reconnais volontier que l'on doit être 0,01 % de la population métallique à vénérer ce groupe là. Le Hellhouse brésilien !
Sans grand intérêt malheureusement même si les styles primitifs ont souvent mes faveurs 5/10
Pour une fois que tu postes pas une merde aseptisée. 8/10
Ma sortie préférée de Cruciamentum. Grosse ambiance ce morceau, et quel riff ! Massif, aspirant, un véritable trou noir. 8/10
Un album sympathique pas assez souvent mis en avant sur le fofo, 7/10 pour ce titre.
Le second titre, de 2:37 à 5:00
Visiblement c'est une démo cassette des années 90, du coup je vais être indulgent.Le son et les compos sont très moyens mais ça reste dans la moyenne de ce qu'on pouvait trouver à l'époque. Je pense que je n'aurais pas kiffé plus que ça si je l'avais connu à ce moment là. 5,5/10
Putain, mais c'est que ça me plairait bien en fait, pas mal ouais. Un petit 6.5/10
Honnêtement c'est fort, faudra que je réécoute cet album qui ne m'avait pourtant pas subjugué 8/10
Un peu de douceur...
6/10, pas un immense fan mais à petite dose j'aime beaucoup, c'est le genre de groupe qui je préfère voir en live je pense.
En attendant le nouvel album, ma sortie préférée d'eux, dans la veine de Cruciamentum, Dead Congregation,...
Mouais, riffting classique et efficace mais je décolle pas vraiment. Rien de ne se démarque vraiment de la tripotée de groupe oeuvrant dans le genre.