Musicalement, ça passe bien, les riffs sont plutôt sympas et on s'ennuie pas, mais j'ai beaucoup de mal avec ce type de growl que je trouve très impersonnel et sans haine ni rage. Juste le growl pour le growl et avec un rendu que je perçois comme mécanique (à 1'23" berk) et qui me gâche le plaisir d'écoute d'un morceau qui, instrumentalement est recherché et efficace. Dommage.
5/10
VictoryCommand dit : Faut écouter en boucle pour rentrer dans leur univers et vraiment persister car la bête peut être difficile à dompter, sinon tu restes à la surface et dans l'incompréhension, ce qui explique tes mauvaises expériences avec hate eternal...Persister jusqu'à ce que ça rentre et après le plaisir est démultiplié
Ca décrit exactement mon expérience avec Infernus (le seul que je possède du groupe). Les voir en live a beaucoup aidé aussi: la puissance qu'ils dégagent à 3, m'avait soufflé.
Pour Deserted Fear 4/10. C'est retouché à mort (abusé d'ailleurs, la voix c'est vraiment chaud) et ça invente rien, le chant est agaçant au possible. Un peu de mal avec ces groupes de revival Death, c'est le même truc que les Bonded by Blood (le groupe) etc mais 10 ans plus tard en fait.
Incroyablement crade et brutal pour l'époque, et non dénué d'humour. Le chant est un peu désarçonnant, rapport au genre pratiqué, mais ça fonctionne. 7/10
Très Sinister worship, on se croirait revenu dans les 90, avec une prod bien puissante 8/10
C'est carrément horrible, ça ressemble à rien. Les mecs n'en mettent pas une dedans. 2/10
C'est beau c'est tout propre et c'est pas pour moi 3/10
Un peu de la triche mais bon... 7/10
putain tu nous fais chier avec ton doom, qui se fait caca dessus 1/10
Y a-t-il vraiment besoin de noter ce morceau ? 9/10
Reduced - Carcasses Strewn