Oui je comprends. Mithras est un groupe très clivant.
Bon, pour Throneum, c'est 8/10. Ce morceau possède un riff particulièrement accrocheur. Et puis ça suinte la haine et la crasse. De plus, c'est un album que j'aime beaucoup.
Pour rester chez les polacks :
Le dernier album de Kingdom sorti cette année, et que j'aime beaucoup.
C'est vraiment pas original et le son de batterie est très moche mais je m'attendais à pire. 6/10
Ha ha, tu me la sors à chaque fois celle la Tof. C’est pas le meilleur morceau de l’album, c’est clair, mais c’est le seul que j’ai trouvé sans foutre l’album en entier. Concernant la batterie, l’upload sonne plastoc, ça passe bien mieux sur la chaîne hi fi, mais c’est vrai que le son pourrait être plus organique.
Pour ton groupe, je mets 7/10. J’ai bien aimé. C’est brutal et prenant avec des passages catchy (celui avec les harmoniques pincées par exemple).
Ca me parle ce death rampant et serré ! 7,5/10
Posthumous Blasphemer - Doomed Flesh Torture
J'ai hésité avec "Flagellation for Rescue" (le titre précédent) et "Inconsistent Doctrine of Expiation" (le titre suivant), mais celui-ci est un bon résumé de ce qu'ils font: des passages qui bourrent, des lignes mélodiques accrocheuses et des passages plus lourds à l'occasion
Excellente composition, j'aurais aimé qu'un groupe comme gorguts suive la même voie 7.5/10
Miskatonic dit : Ha ha, tu me la sors à chaque fois celle la Tof. C’est pas le meilleur morceau de l’album, c’est clair, mais c’est le seul que j’ai trouvé sans foutre l’album en entier. Concernant la batterie, l’upload sonne plastoc, ça passe bien mieux sur la chaîne hi fi, mais c’est vrai que le son pourrait être plus organique.
T'es marrant, tu fais flipper toi aussi avec tes groupes aux albums en noir et blanc. 
Après, l'originalité ça semble pas être ton truc, c'est tout à fait respectable. Quant à la batterie il n'y a pas mort d'homme, tant que le morceau est bon ça ne me dérange pas plus que ça.
@VictoryCommand: J'ai jamais pu encadrer Hate Eternal mais cet album est certainement le moins mauvais de leur discographie et le morceau est écoutable. 6.5/10
objectivement, hate eternal, à part quelques titres c'est pas si folichon.........
doc.benway dit : objectivement, hate eternal, à part quelques titres c'est pas si folichon.........
Heu, alors, je suis pas connaisseur comme certains ici de ce groupe, mais le dernier Hate Eternal, je trouve que c'est une vraie tuerie !
le dernier j'ai jamais réussi a rentrer dedans, pas faute d'avoir essayé.
Si j'ajoute ça le fury & flames presque inaudible pour mes petites cages à miel........le I monarch et phoenix amongst the ashes par contre comportent des putains de titres.
Je dis pas que c'est de la merde hein.....mais c'est pas le genre de death que j'affectionne le plus.
Faut écouter en boucle pour rentrer dans leur univers et vraiment persister car la bête peut être difficile à dompter, sinon tu restes à la surface et dans l'incompréhension, ce qui explique tes mauvaises expériences avec hate eternal...Persister jusqu'à ce que ça rentre et après le plaisir est démultiplié