Death Metal >> Note le titre death ou grind de ton camarade
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Juin 2018 - 16:34:29
VictoryCommand dit : putain tu nous fais chier avec ton doom, qui se fait caca dessus 1/10

Ahaha merci pour le com ! Tu arrives, tu fais le chaud, le trve de merde quoi. Va bien te faire enculer. 

Lundi 02 Juillet 2018 - 18:27:32
Kangou dit : Y a-t-il vraiment besoin de noter ce morceau ? 9/10
Reduced - Carcasses Strewn 

Ohlala nul pour moi (désolé hein). 3 minutes d'une longueur, quasi-rien à sauver, ça tape dans le vide, ça riffe mal, batteur pas terrible qui ne semble pas connaître le jeu en fonds de temps, son kit ne sonne pas terrible non plus, et voix hyper monotonale chiante, 3/10.

Vendredi 06 Juillet 2018 - 15:42:27
krakoukass56 dit :
Kangou dit : Y a-t-il vraiment besoin de noter ce morceau ? 9/10
Reduced - Carcasses Strewn 
 Ohlala nul pour moi (désolé hein). 3 minutes d'une longueur, quasi-rien à sauver, ça tape dans le vide, ça riffe mal, batteur pas terrible qui ne semble pas connaître le jeu en fonds de temps, son kit ne sonne pas terrible non plus, et voix hyper monotonale chiante, 3/10. 

Pas de souci hein ;)

6/10 le genre de petit morceau sympa qui se laisse regarder du coin du bar en tapottant du pied et hochant la tête mais pas indispensable non plus (un peu long peut-être ?).

Le nouveau single d'Aborted... pas vraiment emballé pour être honnête.

Vendredi 06 Juillet 2018 - 18:08:00

Aborted ça pue le deathcore et le modernisme de merde à outrance...pas pour moi 1/10

Samedi 07 Juillet 2018 - 14:34:16

Pas trop ma came, le chant est à chier je trouve, mais franchement c'est pas mal, ça avoine sec et y'a un p'tit groove pas dégueu, 6.5/10

Le riff principal pourrait aller sur ton topic des meilleurs riffs !

Dimanche 08 Juillet 2018 - 18:43:37

Exact d'ailleurs j'adore, faut croire que tous ce qui sortait à cette époque était touché par la grace...8/10

Pour moi c'est le meilleur de cerebral effusion, disgorge meets devourment

Dimanche 08 Juillet 2018 - 20:39:51

Haha : 1/20 je déteste ces bruits de porc, aucune hargne, ça m'ennuie profondément, et la zique ça en devient monotone aussi du coup. Bah, tant pis, je sais pas si c'est ce qui se fait mieux dans le genre, mais définitivement inécoutable pour mes oreilles de jeune fille effarouchée.

allez, de la mélodie que diable !

Lundi 09 Juillet 2018 - 19:40:15

C'est pas si mal. C'est plutôt bien foutu. En revanche c'est abusé tellement ça pompe Morbid Angel. J'ai attendu tout le morceau que le groupe propose quelque chose de personnel. 5/10

Mardi 10 Juillet 2018 - 15:32:16

1/10, sans surprises c'est nul à chier. Son de merde, riffs relous, pas d'âme, tout est nul.

Bon vous vous arrêtez quand vous voulez.

Mardi 10 Juillet 2018 - 16:24:18

Pas besoin d'écouter : un gros classique que ce morceau (le meilleur de l'album, lui même le meilleur de la disco des Canadiens, même si le second album est bien aussi - chauds à choper de nos jours) 9/10 en ce qui me concerne.

@Brutaltof : ouais, clairement.