Vraiment pas bon. 4/10
le dernier Ep du groupe chinois qui devrait bientôt sortir en cd.
Le morceau passe bien mais sur la durée d'un album je sais pas si j'aimerai ça. 6/10
J'adore cet album, et ce morceau est terrible. 8.5/10
Du bon vieux swedeath. Des second couteaux, certes, mais de grande quailté. Le riff central de ce morceau a très certainement du influencer Gates of Ishtar pour leur fameux titre "Tears".
Putain ce son... fabuleux 8/10
Internal Rot - mental hygiene
Bien sale et bien vénère. 6/10
Encore une vieillerie suédoise. De 90. Concernant ce morceau phare de Nirvana 2002, il parait que Robert Senneback de Dismember est aller voir Skogsberg avec cette chanson pour lui demander de faire sonner sa guitare de la même façon sur Like an Ever Flowing Stream. Et pour cause, c'est Uffe Cederlunds qui a prêté son matos (guitare, ampli et pédale HM2) au guitariste de Nirvana 2002 en plus de lui refiler ses settings utilisés sur Left hand Path.
Je suis pas vraiment un gros fan de cette scène suédoise, et encore moins de ce groupe là: 4/10
En Suède, je préfère Demonomantic parce qu'ils ont un peu reniflés les pets de Teitanblood. Dommage que ça soit introuvable.
Pas mal j'aime bien, ils sont prolifiques en tous cas! Bonne atmosphère, bien cradingue, j'aime beaucoup la batterie. 7/10
Un des meilleurs morceaux que j'ai pu entendre des japonais, le morceau d'Undergang est excellent lui aussi, très bon split.
J'approuve à fond le son et la voix. Mais pas en ce qui me concerne le rythme. 6,5/10.
Ultraculte ! 8/10