8.5/10, excellente compos avec ce qu'il faut en technicité et en brutalité...Il se passe beaucoup de choses en peu de temps ça c'est cool...
Beaucoup plus basique et bas du front, maintenant
Très bon. Sombre, bien lourd et groovy. Imparable. Et grosse ambiance. En plus je ne connaissais pas. Noté du coup. 8/10
Moi je suis sur cet EP qui n'arrive pas à quitter ma platine :
Excellent, je connaissais que de nom, ça crache à la gueule de la pure haine 7,5/10
Notez le morceau, pas le groupe
Carnassier, ça fait pas de quartiers. Et le petit sample habituel pour l'ambiance. 7/10
Bah désolé vieux, j'ai vraiment trouvé ça mauvais, la voix, le solo, le son, y'a peut-être un bout de riff de-ci de-là mais c'est bien tout...
Pas trop envie d'noter mais ça l'fait pas du tout / 10.
Peut-être la meilleure de Signs of the Decline, rythmiquement intéressant, riffing béton, le pont avec le solo moi je splotch, des lyrics pas neuneu avec ça, pour moi du tout bon :
Pas de soucis. C'est pas un groupe pour tout le monde. Moi j'adore. C'est cra cra et ça pue le zombi qui sort de terre. Et grosse ambiance de film d'horreur, que ce soit dans la mise en place, les lyrics, l'ambiance et l'artwork. Sale et méchant quoi. Forcément, ça peut que me plaire.
Sinon pour ce morceau de Massacra, 8/10, obligé.
Excellent, varié et brutal, 8/10.
Si Dédale aimait la musique, il serait fan de Gorguts.
J'aurais jamais pensé que tu puisses aimer ce groupe. C'est très bon, comme souvent avec Gorguts. 8/10
Miskatonic dit : Très bon. Sombre, bien lourd et groovy. Imparable. Et grosse ambiance. En plus je ne connaissais pas. Noté du coup. 8/10 Moi je suis sur cet EP qui n'arrive pas à quitter ma platine :
BISOUS.
brutaltof dit : J'aurais jamais pensé que tu puisses aimer ce groupe. C'est très bon, comme souvent avec Gorguts. 8/10
Bof, trop propre, sans relief, peu d'agressivité, banal... 5,5/10