Azarath toujours sympa, une musique ultra solide qui relâche pas la pression, avec un chanteur bien agressif. Ce morceau est carrément bon, ça explose et j'apprécie particulièrement le riffing intransigeant et le jeu du batteur, méchant mais malin. 7/10 un peu dommage le son et l'horaire qu'ils ont eu au Fall of Summer, c'est la seule fois que je les ai vus.
Une putain de tuerie, un chef d'oeuvre absolu. 9,5/10
C'est pas mal du tout. Très accrocheur et bien massif. 7.5/10
Aller, une vieillerie de 90 :
Ca dechire rien de plus 9/10, Suedois j'imagines?
Bon pour aller dans l'originalité
Ca merite un 10 ça quand meme non? Mé horns blo si tai daccor
Bah, oui. 9/10, parce que la perfection n'existe qu'à partir de 2 grammes d'alcool. Un album excellent pour ma part, avec toujours LE truc qui va améliorer le titre, et rendre le tout vachement unique. Ce titre ou un autre, tous sont très bien, avec juste un bémol pour le morceau-titre comme il est dit dans la chronique, et encore. De la pochette qui reprend le thème de l'ange qui figurait dès Dawn, au son parfait et à des compositions bien construites et prenantes, j'adore ce disque qui va figurer bien en haut de mon Top général.
Une autre vieillerie.
Such a classic ! 9/10
L'un des albums death de l'année à mes oreilles. Le morceau à écouter, Black Horns, est à 13.17 :
Je n'ai pas l'album en dur, mais on dirait que le morceau démarre à 11:55 plutôt, non ?
Morceau que j'avais bien repéré en tout cas, avec ses terribles mids morbidangeliens sur tapis de double ! 8/10 sans soucis !
Vital Remains je ne connais que très peu, mais leur perf au dernier Motok m'avait bien bluffé.
En fouinant j'ai fini par retrouver ce morceau avec ses petites mélodies qui ne m'étaient pas sorties de la tête ! Un sacré alliage de brutalité et de mélodie sur fond de blasphème !
7/10 pour le morceau qui est sympa (pas écouté en entier là tout de suite) et 4/10 pour l'album, beaucoup trop long et poussif pour ce que c'est.
Vraiment ultime en tous points cet EP ! 8/10