Spécial comme black très rock n'roll pas très adepte pas mon style du tout 4/10
Un des grands albums de true black des années 2000 le premier Arcanus Tenebrae ! 8/10 Je ne te savais pas aussi fin connaisseur de la scène Black Metal underground 
On ne peut pas lire ta vidéo, par contre The One je connais et c'est du bon BM bien malsain avec de la personnalité comme on l'aime, j'ai juste un bémol sur le chant avec cet espèce de filtre par-dessus.
Ce genre de détail ça peut passer chez moi mais avec cet album ça coince vraiment malheureusement : 7/10
J'ai qu'un lien bandcamp mais il amène directement sur le morceau :
https://profanecongregation.bandcamp.com/track/self-immolation
Wow, le genre de Black Metal ug que mon cerveau me demande d'écouter ! 8/10
Rossbaycult dit : Ah ça j'aime beaucoup ! 8/10 Et ça manque toujours à ma collection d'ailleurs ...A l'époque où Behemoth nous faisait du Samael :
7/10, j'aime aussi cette période de Behemoth (j'aime toutes les périodes jusqu'à Evangelion, après je peux vraiment plus), et ce morceau est très bon, ça sent bien Samael et Bathory.
Ouais bon, c'est du Death, mais fait par un blackeux....
Rossbaycult dit : Un des grands albums de true black des années 2000 le premier Arcanus Tenebrae ! 8/10 Je ne te savais pas aussi fin connaisseur de la scène Black Metal underground![]()
Je ne suis pas fin connaisseur en black loin de là ! Mais depuis quelques années je m'y intéresse beaucoup plus et l'underground c'est ce que je cherche en premier car j'aime ce qui est raw.
Donc Arcanus tenebrae ça m'a tout de suite interpellé comme groupe rien que le nom. J'en connais quelques uns. Mais si t'as des suggestions je prends avec plaisir.
Rattenfänger, c'est le groupe death de Saenko, c'est ça? Le chant y ressemble en tous cas. C'est vrai que l'album n'a pas trop sa place ici, mais bon, je suis bon prince! C'est le genre de death que j'aime, rapide, puissant, écrasant et noir, avec des ambiances mortifères marquées. Du tout bon! 8/10
https://www.youtube.com/watch?v=ZWytb3Gv0-A&list=PLJBaMIMWMXrXvCylbgL8_i7yMy18ST4jg&index=3&t=0s
Putain, le calvaire, j'ai pas tenu jusqu'à la fin du morceau...autant les années 2000 regorgent de pépites, autant il y avait aussi une chiée de groupes de merde. Dans ce cas là tu comprends bien pourquoi ils ont pas dépassé le stade la démo. 2/10
Pour 1359, ce morceau au riff principal entêtant et assez mélodique me fait penser un peu à Denial Of God, pas mal mais trop linéaire, 1 riff et demi pour plus de 8 minutes, c'est un peu trop.
6/10.