Bien thrashy j'aime bien, le chant est limite death 8/10
Sympa, mais je ne pourrai pas écouter tout un album que comme ça sans m'ennuyer. Pas assez atmosphérique. 4/10
La musique est pas mal mais j'aime pas du tout le chant malgré tout a reste correct 5/10
Ce genre de production bien nécro ne me dérange pas dans l'absolu mais niveau riffing, ça me laisse froid...3/10
Throne of Ahaz "Nifelheim" (1994)
Bon riffing, la gratte sonne bien, aurait toutefois mérité un peu plus de vitesse et pas que sur la fin 6/10.
Je suis pas un grand fan/connaisseur de Marduk mais les premiers et notamment cet album j'aime beaucoup, de la prod au riff je trouve tout excellent.
Je dépoussière des skeuds de ma collec depuis quelques jours, ce topic va être parfait pour ça :
Graven j'adore, perso grosse hype pour ce groupe. Darkthrone n'est pas loin...alllez un bon 9/10 pour ce morcif
Il est sympa le second Graven mais complètement éclipsé (à juste titre) par le premier qui est juste monstrueux 6,5/10
Simple, haineux et efficace. Très classique pour le genre, mais un peu trop linaire et répétitif pour moi. 6,5/10.
https://www.youtube.com/watch?v=iBKB-CiY4F4