8/10 j'adore le riffing, par contre j'aurais preferé des vocaux plus en avant et moins graves
Ce titre c'est un monument pour moi, le riff à 1:48 ça te congeles sur place, tu ferme les yeux en écoutant ça le truc que t'imagines c'est le comte orlock version Kinski marchant triomphalement dans les rues accompagné de son armée de rats pestiferés en semant la mort partout. TUERIE
0 originalité mais c'est bien et mieux que la plupart des "sosies officiels" de DIOCLETIAN 6/10
Titre préhistorique, entre hard-rock old-school, proto-black avec une basse bien doomy. C'est plaisant mais dùr à définir totalement et 6 minutes... 7/10
Ah Helheim rien ne vaut les 3 premiers mais ça reste écoutable malgé le manque de folie 7/10
8.5/10 : C'est ce qu'on appelle me prendre par les sentiments, Enslaved fait partie de ces groupes de Black Metal qui m'ont amené vers le style. Le titre en lui même fait franchement le taff, ils ont toujours ce petit quelque chose d'identité bien à eux.
Bakounine
Mouai, pas trop ma came, y'a rien de vraiment convaincant et c'est un peu longuet 4.5/10
C'est pas trop mal, allez un petit 6/10