Sale et bien vénère. Puis entre les deux pilonnages, le passage central un peu arythmique avec renfort de clavier est bien ambiancé. C'est très bon : 7.5/10
Pour rester en Australie, mais dans une veine classique black thrash :
Pas si folichon mais efficace. Allez 7/10
Ambiance et son, pas mal, mais j'ai attendu que ça décolle, en vain. La petite accélération finale sous tranquilisant, bof. Et le genre de solo qui clôture le morceau aurait pu durer un peu plus longtemps. Peut-être qu'au coeur de l'album, ce morceau est placé au moment idéal, mais décontextualisé d'une tracklist, c'est un peu mou. 6/10
Pas mal, mais j'éspèrais beaucoup plus pour un groupe qui a une telle renommée 6.5/10
Je continue avec un morceau que je juge vraiment très intense
Dommage que la boîte à rythme soit aussi infecte, sinon bonne patate; on sent que les mecs sont dans leur truc. 6/10
Un peu déçu, je m'attendais à mieux. J'aime bien le côté organique de la chose, mais question riffing et tempo, je trouve ça bof. 5.5/10
Unique démo, vous arrêtez quand vous voulez.
Le truc que j'ail'impression d'avoir écouté 10 000 fois, c'est pas mauvais pour autant 6.5/10
Classe, j'aime bien. Bien bestial. Par contre, le riff d'ouverture, gros pompage d'Archgoat quand même. 7.5/10