ArchEvil dit : Spéciale dédicace à Aflael, qui aimera.
Presque parfait pour le pseudo
Sinon, je suis pas trop en condition pour bien rentrer dans le titre mais j'ai bien aimé la première écoute, à part certains passages qui demanderont plusieurs réécoutes je pense, les plus psyché. Je note pour l'album merci Dans le sujet : 7,5/10 pour le titre.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
@Alf : Sorry j'ai niqué Ton pseudo. Ouais ça se digère pas en une écoute, du moins pas tout. Mais ça vaut vraiment le détour. Parfois c'est presque un jam band.
@pistache : Je sais mais j'avais un autre mot en tête, mais j'ai préféré éviter.
Sorry pour le HS, mais là j'en suis collé à Sadistik Exekution . Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full
Je trouve ca nian niais nian... Y a rien, on dirait les prods "ecolos" du debut des 90s avec des chants d'oiseaux, quelques samples "world music"... Pour moi c'est aussi vide que de la techno de masse. Sorte de bande-son pour un anime dans la nature avec les fleurs...Enfin...
Cinquième cercle Inscrit le : 18-11-2010
J'ai acheté hier un ordinateur "high tech"... le vendeur me dit qu'il tourne avec "64 bits". Pppfff... j'aurai jamais assez de potes pour le faire tourner!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy