Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 18-11-2010
J'ai acheté hier un ordinateur "high tech"... le vendeur me dit qu'il tourne avec "64 bits". Pppfff... j'aurai jamais assez de potes pour le faire tourner!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Désolé, la personne qui note cette vidéo n'a jamais compris le jazz, et pourtant j'ai essayé! Donc 5,5/10 , un peu plus de la moyenne parce que ça reste agréable.
"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
8/10 pour Mahavishnu Orchestra. C'est terrible ! Avec la McLaughlin touch... et Billy Cobham... quelle dextérité à la fois pleine de groove. C'est super technique mais dans le bon sens, on ne fait pas du paluchage académique. Par contre, je trouve que ça a tendance à en faire de trop sur la fin.
2/10 pour Texas. vraiment pas pour moi ce... truc.
Ozric Tentacle - Spirals in Hyperspace ( 2004). Manque plus que le joint et... Silence radio : c'est du space prog, au début, j'ai eu peur d'un sac à ambiant même si le thème transportait vraiment... jusqu'à ce qu'on se rende compte que l'appellation progressive, c'est pas pour décorer. Preuve ici :
Ni branlette, ni linéarité monocorde. Juste un morceau psyché planant. Très très planant. Et très très bon aussi... comme le reste du disque, très varié aussi.